Le téléphone de Liam sonne et je me défait alors de ses bras, pour aller m'appuyer contre ma voiture. Liam lui fera une conversation brève au téléphone.
— Shaelynn, on doit rentrer , Shanice se demande ce que l'on fou.
— D'accord , alors en voiture.
Liam me retient et me dit :
— Je n'ai pas dit que cela me réjouissais, j'aime être avec toi, et je crois que je t'aime d'une certaine façon.
Liam alors me fit un baiser assez bref mais j'aimais ce jeu dangereux. Je rentre dans ma voiture et une fois chez Daryl, j'ai décidé d'éviter Liam au maximum.
Je vais devoir rendre des comptes si cela continue car Liam me regarde et Shanice nous observe. Le temps s'écoule et je vais au rendez-vous chez Jerry. La voiture de James me suis et je me doute qu'il n'a pas confiance mais je ne compte pas rester ici et encore moins aller au mariage de Liam.
Je rentre chez Jerry et de bonnes odeurs se font sentir. Visiblement, il a fait venir un traiteur.
—ah te voilà, tu tombes à pic, le traiteur vient juste de déposer le festin de ce soir. Me dit Jerry.
Je lui donne alors sa pièce, et il me présente brièvement à ses investisseurs. Nous mangeons et parlons par la même occasion du contrat pour l'agrandissement de l'établissement de Jerry . Un jeune homme ne me quitte pas des yeux et je suis quelques peu mal à l'aise. Mais le contrat se signe, je terminer alors la soirée à parler avec l'un ou autres investisseur qui curieux de savoir, pourquoi je me suis retrouvée à travailler dans un magasin de pièce de tunning. Ensuite, je pense rentrée chez moi.
Les gens partent peu à peu et il ne reste qu'un seul homme avec Jerry
—Enchanté Shaelynn, je suis l'inconnu qui vous ai donné rendez-vous.
—Enchantée. Alors quelles genre de chose est ce que je dois savoir ?
—tout d'abord, James et dehors et surveille vos moindre fait et geste. Ensuite, voici un dossier, vous allez en avoir pour la nuit. Mais je vais faciliter la chose. James a été rejeter du cartel car étant le fils cadet, il a tenté d'assassiner son frère aîné. Ce dernier n'a pas hésité à lui faire un coup en douce. Il a fait des menace et pressions sur Nora , une jeune femme dont James était dingue. Et le jour du mariage, la jeune fille s'est enfuie sans même donner sa réponse. Ce qui entraîne que tu es son outils de vengeance contre son frère.
Je regarde ce mec et je le connais.
— Vous êtes un client de la boutique de Mike ?
—oui, et j'aime quand tu me sert avec ce petit sourire et cette Supra magenta toujours garée devant le magasin. A dire vrai, je crois que le frère de James aurait apprécié ce mariage forcé.
— Si vous le dite, je ne le connais pas du tout. Et pour être honnête, je pense rentrer chez moi dès ce soir.
— Serait-ce à cause du mariage de Liam ? Car je vous conseille de rester chez lui jusqu'au jour fatidique du mariage.
— Vous connaissez Liam ? pourquoi rester, c'est jouer d'avance et je n'aime pas défaire des couples.
— Liam se marie mais à contre cœur, et Shanice se doute de ce qui change Liam. Quant à James, il va tenter de te garder avec lui. Il ne te faut pas retourner avec lui.
— Petite question, pourquoi a-t-il voulu tuer son frère ?
— Dans ce cartel, l'ainé une fois marié possède les pleins pouvoir du cartel, et James n'est que le cadet et donc en assassinant son frère, il devenait l'ainé vu qu'il n'a qu'un frère. Il a eu connaissance du mariage forcé et il s'est alors rapproché de toi. Pour empêcher son frère d'avoir le pouvoir du cartel. On pourrait dire aussi accepte le mariage forcé, mais Liam risque de ne pas apprécier du tout !
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...