Point de vue de Shaelynn
Avoir Noah comme seul personne de contact, je ne comprend pas. Mais que s'est-il passé avec Liam ?
Noah me propose de m'installer avec lui, comme il di il se fou des sentiments et donc je dois bien avouer que pour moi, cela en est devenu pareil !
- Noah ? pourquoi moi ?
- Et pourquoi pas ma belle ? Tu sais , j'ai dit ce que j'ai déjà dit à Liam mais tu apprendras que je ne te proposerai pas cela si au fond de moi, il n'y avait rien. Alors est ce que tu acceptes ?
- Est-ce que tu sais ce qu'il s'est passé avec Liam ?
- Liam ? En grosse partie oui, j'ai appris le fond de cette histoire. Liam t'aime mais il a été franchement dans le sombre en ayant vu ce dont tu étais capable derrière un volant. Tu sais ma belle accepter de partager la vie de drifteur, c'est accepter que la mort te prenne la personne que tu aimes le plus au monde, et ce à n'importe quel moment. Liam est amoureux de toi, mais tant que fera des courses de voitures et que tu aura le pieds lourd, il ne te sera pas possible de te faire ta relation avec Liam.
- Noah, pourquoi avec Shanice, il en a fait une ?
- Shanice, c'est le problème qui a été sur la même table. Liam peut faire de la vitesse et tous ce qu'il veut mais sa moitié ne le peux pas. Daryl a tenté de lui expliquer que tu étais une super pilote mais il a refusé d'entendre quoi que ce soit. Shanice , en comparaison à toi, et je suis désolé de te le dire mais elle n'a pas le pied aussi lourd que toi.
- Cela expliquerai beaucoup et Daryl dans sa position quel a été sa position définitive ?
Je vois Noah être comme embêter, pour terminer par me dire.
- Tu as remarquer que jamais plus tu n'a eu ni Daryl , ni Liam ni même Shanice.
- oui, en effet plus aucunes nouvelles.
- Daryl a dit qu'il fallait savoir s'écouter et vu que tu avais le pied lourds et le drift, et surtout que Daryl n'avait plus besoin de ton père en tant qu'avocat... il a dit à Liam le soir même ou nous devions allez choisir les poulains que Shanice n'a jamais pris, qu'il te laisse tomber, et que tu ne valait pas la peine de passer une vie dans le tracas. Alors , voila maintenant tu le sait le fond de cette histoire. Liam a encore obéis à son père. D'où je te propose le mariage ma belle, une vie à nous et je ne te demande pas d'arrêter de faire ce que tu aime et ce qui te fait vibrer, je ne te demanderai juste qu'une seule chose : reste prudente.
- Donc tu reste sur le mariage forcé ?
- Non , nous ne sommes plus dans cette configuration ma belle. Je t'épouse car j'ai dans le fond des sentiments naissants pour toi, j'ai envie de faire des enfants avec toi, faire une vie à tes côté et je me fiche sincèrement des autres. Nous te déménageons quand tu veux. Nous organisons notre mariage et tu revient dans le sillage de Daryl, mais avec les rôles inverser. Tu sera toi à rejeter ce Liam qui je suis certains reviendra vers toi.
Je me mets alors à réfléchir à la proposition de Noah et il était vrai que cela me tentais bien d'une manière . Plus besoin de moi et donc on m'éjecté, mais avec Noah...
- Ils t'éjectent ma belle, mais ils sont très loin de se douter que je vais te faire revenir. Accepte-tu de m'épouser Shaelynn Bradshaw ?
Je regarde Noah qui vient de poser son genoux a terre et il me tend sa main.
Je le regarde , prend sa main et lui dit un OUI franc. Un beau sourire, et au fond de moi, Noah ne n'avait peut-être pas tort. Il me sort un écrin avec une bague. Une bague magnifique, en or sertie d'une pierre étincelante. Elle fait penser à un diamant mais je vous avoue , ne rien connaitre sur ce sujet.
- C'est une bague en or massif ma belle et un vrai diamant. Cela te tente de fixer une date pour notre mariage ? Ils vont l'apprendre de manière violente . Me dit Noah, avec un grand sourire.
Mais il poursuit en me disant :
- Il est à savoir Shae que je ne compte pas divorcer de toi, donc ce sera stabilité, tu peux continuer à faire tout ce que tu veux et si tu le souhaite, m'aimez un peu . Me dit Noah sérieusement.
Je le regarde et je lui demande s'il accepterai de me faire un câlin. Il ne se fera pas attendre pour me prendre dans ses bras et m'embrasser. Malgré le fait qu'il y avait peu de sentiment entre nous, une petite étincelle, se produisit et j'en arrive à aimer ce baiser. Noah me regarde avec un regard tendre pour revenir sur mes lèvres. S'engage alors un baiser plus intense, Noah se fait comme possessif et il me semble qu'il s'investi pas mal pour ce qu'il n'aurait pas beaucoup de sentiment.
Le baiser terminer, je le regarde en étant dans l'incompréhension.
- D'accord je t'avoue , je t'ai menti. Shae j'ai menti à Liam, j'ai des sentiments pour toi, mais tu en était tellement amoureuse que si je n'avais pas dit cela, il n'aurai pas tenter avec toi. Mais je t'aime ma belle. Est-ce que tu m'en veux ?
- Non, je ne t'en veux pas , mais ton baiser m'a bien sembler ressembler à ceux de Liam. Dis-je en riant.
Nous sommes restés ensemble tranquillement et à regarder pour une date pour notre mariage. La date fut tomber a dans un ans, jour pour jours. Nous avons alors fait imprimer les faireparts et envoyer à près de trois cents inviter. Très vite, les réactions sont tombées, et Liam est revenu à la charge. Dans les deux semaines qui ont suivi, j'ai emménager chez Noah.
Ma vie était pas mal, je bossais chez Jerry et ne fréquentait exclusivement que Noah. Lui seul avait mon intention et Shanice est venue me voir chez Noah même.
- Shaelynn, dit moi que c'est une blague , un mariage forcé ?
- Shanice, non un mariage d'amour. J'ai conscience que cela va déranger ton époux mais je m'en fiche. Noah a demandé à ce que j'emménage ici car plus simple pour lui gérer ses affaires.
Tiens Shanice, bonjour, comment vas-tu ? Daryl n'est pas avec toi je présume ?
- Non, il avait à faire. Je suis venu te dire que nous ne seront pas présent au mariage.
- Mais aucuns problèmes , moins de personne il y a, et plus simple et plus intime cela sera, Max, James, Mia et les jumeaux ont dit aussi qu'ils ne seraient pas présents, il ne me manque plus que Liam, et nous serons juste avec nos amis. Qu'en pense tu mon amour ? Me demande Noah, en se collant à mon dos.
- Je te l'avais dit mon chéri de ne pas faire de fêtes, si déjà Daryl m'a utilisé avec Liam pour gagner son blanchiment au procès, ils n'avaient aucuns le mérite d'être invité. Mais je suis heureuse qu'ils ont été malin assez que de ne pas venir. Shanice tu m'excusera mais vu que tu es ici juste pour me faire changer d'avis concernant mon mariage, tu comprendras que je te raccompagne jusqu'au portail.
Une fois qu'elle a été raccompagnée. Daryl a téléphoné à Noah lui disant que c'était honteux, de quel droits je me permettais de parler ainsi de lui et de ses amis ? Mais Noah s'est montré gentlemen il a répondu :
-Daryl, j'ai conscience que cela te blesse que Shaelynn soit au courant de tes manipulations, mais il te faudra faire avec car elle sera ma femme, et notre partenariat en matière de mafias, est grandement en balance. Je ne sais pas si ayant appris ce que j'ai appris dernièrement m'encourage encore à faire alliance avec ton cartel. Alors tiens ta boite aux lettres à l'œil car je ne sais pas si je poursuivrai une collaboration avec des manipulateurs, sans cœur et sans scrupule.
- Noah, alors pour ce que j'ai dit sur cette fille tu couperais notre alliances ?
- Pas seulement pour ce que tu as dit Daryl, tu ne sera pas présent à notre mariage et pourtant il n'aura lieu que dans un ans. Je comprend donc que tu as encore foutu ta merde avec ton fils, le seul qui n'as pas encore répondu à l'invitation. Aller bonne journée, j'ai à faire.
Inutile de vous dire que notre mariage à venir faisait couler de l'encre, mais Noah et moi nous en fichions. Cela n'avait pas d'importance.
Un mois après la conversation, Noah a mis donc un terme avec la collaboration du cartel de Daryl. Entre le profit et les manipulations, Noah à préférer couper court à tout. Je roule pour lui avec une escorte pour des livraisons de cames. Eh oui, mes talents de pilotes n'auront pas été mises aux services de Daryl mais de mon fiancé.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Подростковая литератураShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...