Liam alors me jette un dernier regard accompagné d'un clin d'œil. Mais pourquoi est ce que je l'ai laisser prendre possession de mes lèvres. Pourquoi ais- je apprécier ce moment ? La douceur de ses lèvres, la sensation d'être tellement légère que j'aurai pu déployer mes ailes , tel un papillon .
Tant de question pour un mec qui n'est pas libre et qui ne fait absolument pas partie de ce que j'attendais d'un mec. D'accord je l'avoue , il est beau, des yeux à me faire fondre, un nez parfait Des lèvres délicieuses que je lui reprendraient volontiers afin de les goûter à nouveau. Une musculature qui en impose et pourtant logée au creux de ses bras , on doit se sentir en sécurité.
Mon corps se met alors à frissonner , à la simple évocation de ce que ce mec me procure comme sensation. Est-ce que je deviendrai faible au point de devenir amoureuse ?
Un coup de klaxon se fait entendre et me rappelle à la réalité.
— Ma parole, serais -tu troublée Shaelynn, Tu m'as l'air si étrange depuis ce baiser. Et encore, tu n'as pas eu mon côté le plus tendre . Dit Liam en riant.
Mon dieu ce rire, que j'aime l'entendre, pourquoi est tu ... toi Liam ? Pourquoi es -tu avec Shanice ?
— Je ne suis pas troublé Liam. Il faut cesser de croire que tu fais de l'effet à toutes les filles. Rétorquais -je.
— Alors explique moi ma belle, pourquoi tu es rouge pivoine ?
Liam reste assuré et je ne le comprend pas, il reviens sur mes lèvres, entame son baiser, puis cesse et me dit à voix basse en restant très près de ma bouche.
— Voici un aperçu de mon côté tendre.
Il me reprend ma bouche avec une telle douceur, je me liquéfie sur place, mais sa main passe sur mon visage et la douceur de sa peau m'envahi. Son autre main descend le long de mon dos, pour s'arrêter au creux de mes reins. Une simple pression de sa part et je me retrouve collée à lui, totalement dans ses bras et sous son emprise. Sa langue se fraie un chemin pour venir retrouver la mienne, et ce contact me transporte dans une autre galaxie.
Ce baiser s'éternise et je commence à croire que ce mec en pincerait pour moi. Mais , nous deux avons des points qui font que cela ne collera pas. Je ne réalise pas, mais mes bras se sont posés à son cou. Me voici grillée, son baiser prend fin et suis comme dans un autre monde. Le temps de reprendre notre souffle , il s'écarte et moi, je reprends bien vite mes bras. Ils ont agit contre ma propre volonté, oh les traitres.
— Je vois que tu apprécie mon côté tendre, un baiser intense. Me dit tendrement Liam.
— Mes bras m'ont désobéi. Répondis -je rouge pivoine.
— Vient dire que tu n'as pas apprécier Shaelynn et je te promet de ne jamais plus t'embrasser. Dit sérieusement Liam.
— Ne pas apprécier est un bien grand mot Liam, mais tu es avec Shanice et je n'aime pas avoir le nom de briseuse de couple. Toi et moi, c'est vrai, cela aurai pu fonctionner. Mais, voilà, je suis une taré et rebelle comme tu es un toutou à son papa et un sans respect. Dommage beau gosse , mais toi et moi, ça aurait pu être sympa.
Je prends le sac que j'ai préparé, remplis de mes derniers vêtements, et Liam ne me quitte pas des yeux. Je regarde une dernière fois cette chambre qui je l'avoue ne me verra peut-être plus du tout.
— Alors, est ce que tu viens chez mon père ? Je m'arrangerai pour que tu ne soit jamais seule avec ta mère, de plus, je serai à tes côté, ce n'est pas bien ça ?
Liam me dit cela en revenant très près de moi. J'ai bien envie de lui reprendre ses lèvres mais non, Max donne le second coup de klaxon.
— Je ne sais pas Liam, je n'ai pas envie d'être dans le milieu de la mafia, déjà que mon père m'éjecte de sa vie.
Nous sommes interrompus par Shanice qui entre et va embrasser Liam.
— Alors, vous faites des cachotteries ? Dit Shanice en riant.
— Non pas de cachotterie, Liam essaie de me convaincre d'aller chez son père. Allez je vous laisse Max m'attend, et terminer les illégales pour moi.
Je quitte ma chambre laissant Liam et Shanice derrière moi. Au fond de moi, mon cœur se serra, le baiser de Liam a été si fort, si intense que je me devais de l'oublier.
Notre histoire, ce doux rêve mais voilà jamais cela ne sera plus qu'un doux rêve, trop différent, j'ai trop de caractère et indomptable, et lui, ben je ne l'enlèverai jamais de la mafia, de ses dangers, de ses craintes, de ses loi . Un milieu que je n'ai jamais vraiment vu sous un angle bienveillant. La mafia s'imposait à moi en tant que trouble-fête. Le rejet, l'abandon, la solitude, le vide intérieur, voila ce que ce réseau m'apportait.
Une fois descendue, je croise le regard de mon père, je craque et me met alors à avoir les larmes aux yeux.
Mon père reste froid et moi, ben je le regarde et lui dit juste :
— adieu papa, je ne serai plus un obstacle à ta vie. Mes excuses de t'avoir causé autant de désagrément, je te ferai parvenir ta Taycan au plus vite. Liam ou Daryl te la rapporteront.
Mon père ne bronche pas et je me dit que c'est une abandon en bon et du forme. Je quitte la pièce et passe la porte d'entrée. Je suis retenue par je ne sais qui.
— C'est juste un aurevoir ma puce, pas un adieu. Je t'aime mais tu cours un danger avec le procès qui débute dans trois jours. Je ne mettrais jamais ta vie en jeu, tu m'es si précieuse , je t'aime tant ma petite fille. Mais j'ignore tout de la durée de ce contrat. Fait ce que tu voulais faire avec la Taycan et roule avec elle en pensant à moi. Mais ne te fais pas remarquer , je ne saurai rien faire si tu as des souci sur les illégales.
—Tu va tellement me manquer papa, est ce que je pourrais te voir en cachette au moins ?
Mon père baisse les yeux et je comprend que non, il n'en sera pas question.
Je monte dans la voiture , je tourne la clé et le moteur ronronne.
Le cadeau de mon père, ce qui à mes yeux signifie que ça risque s'être long. Me voila si je peux dire comme orpheline mais avec mes deux parents vivant. Je démarre et sincèrement, je ne sais pas ou je vais, je roule tout droit et les larmes se mettent à sortir toutes seules. Max reste sans voix, est par respect, sait-il quelques chose que j'ignore ?
Tu as aimé ce chapitre ?
Alors vote⭐ et laisse un commentaire, tu peux aussi venir soutenir cette histoire sur Fyctia, mon compte est identique à celui de wattpad: CecileBologneSkyline
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...