Point de vue de Shaelynn.
Attendre Noah dans la voiture était je pense une bonne chose. Liam m'a expliqué le plan et donc il a bien confirmer la version de Noah. Bon, d'accord, je vous avoue que tout s'est fait par téléphone. Il a été aussi expliquer dès notre retour à la salle ce qu'il s'est passé exactement, car beaucoup de nos invités n'ont rien compris. Mais fort heureusement, tous sont rester et avaient l'air de comprendre la situation.
Nous sommes a table et donc le repas, un peu froids pour ce qu'il reste mais bon, je ne ferai jamais ma difficile non plus. Nous ouvrons alors le bal avec Noah et s'enchaineront alors quelques danses avec Noah, Mike, Jerry mais aussi Daryl, Liam.
Je dois vous avouer que Liam m'a fait vraiment pitié car il est revenu sur l'église.
— Shaelynn, pourquoi ne pas avoir changer d'avis lors du mariage ? N'as-tu réellement plus de sentiment me concernant ? Demande Liam.
— Je vais être honnête Liam, je t'aime toujours mais Noah est parvenu à se faire une place plus importante dans mon cœur que tu n'as réussi à te faire, ou pour être plus juste que tu n'as réussi à te conserver. J'aurais donné beaucoup pour t'épouser, mais à chaque fois , tu as écouté ton père. C'est la grande différence entre toi et Noah. Mais rien n'empêche ce que l'on reste amis. Dis-je.
— Qu'est-ce qu'il voulait dire, Noah par « vu ton état... » ?
— Avec les préparatif du mariage, je ne te cacherai pas que je suis restée trois jours à ne presque pas dormir. En gros, j'ai peut-être six heures de sommeil sur les trois jours. Donc de gros coups de fatigue.
— Je te demande pardon Shaelynn, j'ai été stupide et pourtant j'aurai dû m'écouter et t'embrasser, partir les trois jours avec toi. Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas fait ? Grogne Liam.
— Peut être tous simplement car il en devait d'être ainsi. Pourquoi ai -je céder au mariage forcé ? Je ne sais pas te répondre, c'est comme cela, je ne vois pas quoi dire d'autres. Mais voilà, il n'y a rien à regretter, c'est ainsi. Dis-je en souriant.
Deux mains se font sentir à ma taille et un corps se colle à moi pour poser ses mains sur mon ventre. Une cascade de baiser se fait sentir dans mon cou . Cela me provoque des frissons et Liam lui me remercie pour la danse et se tient écarté.
Je me retrouve seule dans les bras de mon époux. Il ne me lâche pas et se fait très tendre et câlin. Je ne peux alors m'empêcher que de lui faire face, et prendre ses lèvres avec appétit. Ce baiser terminer, il me fixe intensément droit dans les yeux. Je sais à cet instant présent qu'il va me falloir rendre des comptes. Je me tend instinctivement.
— Ma belle, pourquoi avoir rejeter Liam ? Tu aurais pu l'épouser vu qu'il avait fait stopper, je t'avoue, ne pas trop comprendre.
— Serais tu en train de me dire que j'ai fais le mauvais choix et que tu aurai préférer que je te refuse toi au profit de Liam ? Dis vexée.
— Non, mais tu aime Liam et lui aussi, alors je ne comprends pas.
— Alors, Noah, que dire ? Que j'ai joué la sécurité car toi ? parce que tu sais ce que tu veux, pas comme Liam qui a besoin de suivre l'avis de son paternel. Que tu es chef de mafia et qu'il est bon d'être la femme du chef ? Que veux-tu entendre Noah ? Sérieusement Noah, la seule raison est que je t'aime toi comme Liam. Mais, à la différence que toi, tu as su te faire une place plus grande dans mon cœur que celle que Liam avait réussi à se faire mais sans réussir de la conserver.
— Oh je vois , il s'en est jouer de peu alors. Me dit plus froidement Noah.
Noah alors se détache de moi et je vais lui dire :
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...