Chapitre 15

11 2 0
                                    

Au bout d'un quart d'heure de route, Max me demande de m'arrêter, il a dû remarquer mon trouble.

— Shaelynn, arrête-toi ma grande, je vais conduire. Je te promet que tout va s'arranger, ce n'est qu'une question de temps ma belle.

— Oh Max, pourquoi ? combien de temps ? Dis-je en larme.

Max me sort de la voiture et je vois au loin la Lamborghini rouge mais je suis bien trop mal au fond de moi que pour réagir. Il me place sur le siège passager, et je me laisse conduire. Le chagrin est profond, et j'ai l'impression que je ne remonterai pas la pente. Me voilà à suivre Max, mon parrain que l'on m'a caché pendant toutes ses années, et que je ne connais presque pas.

— Est-ce que tu veux venir à la maison. Où, tu veux aller chez Daryl ? me demande Max.

— Je ne veux pas me retrouver avec ma mère, et encore moins avec ce Liam ! Je ne veux rien savoir de la mafia, la mafia pff, cette saloperie m'a pris ma mère et maintenant mon père. Est-ce que je le reverrai un jour ?

— Alors, d'accord sur le fait que tu vienne chez moi ?Tu seras avec mes enfants, ils sont un peu comme tes cousins. Avec ton père quand nous étions petit, nous disions souvent que nous étions des demi -frère. Et je crois que notre mensonge a fonctionné longtemps, mais au fond de nous, nous nous considérions comme frère. Ton père t'aime Shaelynn et c'est juste une mesure de protection. Il en serait malade s'il devait te laisser a tout jamais. En plus il te laisse la Taycan, et tu sais qu'il adore cette voiture.

— oui, il l'adore mais beaucoup moins que sa Supra crois moi.

Je ne dirais plus mots, la déchirure était trop profonde, et je commençais à me renfermer sur moi. Une fois arriver chez Max, je ne prêtais même pas attention au lieu. Je crois que je me foutais d'où j'étais, et de ce qu'il allait m'arriver.

Il me présente Marie son épouse et leur enfants : Timothy et Tommy leur jumeau de 24 ans et leur fille Mia qui avait 21 ans . Je n'étais pas de très bonne compagnie mais les jumeaux on très vite réussit à me faire sourire.

— Wouaw Porsche Taycan, on devrai booster le moteur miss, ça en ferai des ravages cette beauté sur booster. Dit Timothy.

— D'autant plus qu'en illégale tu n'en vois que rarement des Taycan. Rétorque Mia

— Erreur mec, la Taycan est électrique et donc pas possible de faire quoi que ce soit ; mais merci de l'avoir proposé. Il me reste à regarder pour acheter une Corvette ou autre caisse . Dis-je.

Je limiterai alors le contact pour ce soir mais voilà les illégales avec la Taycan ça ne le fait pas et j'avais oublié ce simple détail, véhicule électrique. C'est alors que Mia m'interpelle.

—Shaelynn ? accepterai tu de rouler avec ma caisse ? Je ne sais pas drifter mais elle est conçue pour. Ça serai un plaisir que de te la passer pour les illégales .

— On peut regarder cela pas de souci.

Mia, est alors partie sortir sa voiture et rien que le bruit, ce son moteur, mais en voyant la voiture sortir d'un beau jaunes flash, des courbes toutes en légèreté, fluide et aérodynamique, je reconnais la corvette C8, aussi attirante, séduisante qu'agressive. La Stingray en jetait un max . 482 chevaux et une vitesse de 296 km/h. Pour le drift cela me parlais mais je considérais cela comme un service que je rendais, car au fond de moi, la Taycan aurait été super si pas électrique mais souvent j'avais tendance à l'oublier cela, la Supra elle était mieux en tout point. Mais il me sembla que tout appartenait au passé.

— Alors Shaelynn, tu grimpe et tu teste ? Ensuite on se tire aux illégales. Me dit Tommy enjoué.

— D'accord, je n'ai jamais conduit de corvette , que l'on soient bien d'accord . Rétorquais en souriant.

Un amour inattendu ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant