Point de vue de Shaelynn
Nous avons alors repris en convois comme il se doit la route vers la salle de fête. C'est en me retrouvant seule dans ma voiture que tout a commencé à me tourner. Le comportement de ma mère, vouloir me frapper parce que Liam ne se mariait plus avec Shanice. Une question alors m'est venue en tête : est-ce que Liam et elle... Non arrête Shaelynn, tu es ridicule sur ce plan. J'arrive alors sur la parking et comme je n'ai pas démarré de suite, Liam est présent avant moi. Je sors de ma voiture mais je vois que ma mère a ses bras autour du cou de Liam et lui ses mains resserrée sur elle, en ayant tous deux des éclats de rires. Je ne peux pas fuir, alors allez ma grande prend sur toi et vas-y.
J'ignore alors Liam et ma mère ne se prive pas pour faire un baiser langoureux à Liam sur la bouche et lui ne bronche pas. J'espère qu'il ne m'a pas vu entrer, mais je vais trouver Noah et je compte bien lui montrer ce que je viens de filmer ouvertement devant ma mère.
— Eh ben ma belle , tu m'as l'air contrariée.
— Depuis quand Liam se tape ma mère ?
— A ma connaissance, il n'y a rien , pourquoi dit tu cela ?
Je lui montre la vidéo, et Noah reste comme moi surpris et dans l'incompréhension.
Shanice vient me voir et visiblement cette fille me connait peut-être mieux que je ne me connais moi-même.
— Shaelynn, Liam te cherche partout , mais tu m'as l'air contrariée.
— Depuis quand Liam se tape ma mère ? regarde et réfléchis avant de répondre. Shanice, tu m'excusera mais je ne reste pas ici , je repasserai dans la soirée mais là maintenant, je dois aller me calmer.
— étrange que Liam l'ait laisser faire, il ne parle que de toi chez son père. Mais c'est vrai que ta mère depuis l'engueulade qu'elle a eu de Daryl , elle a changé de comportement et ouvertement, elle colle Liam.
Daryl vient à nous et Shanice lui explique ce qu'il se passe. La réaction de Daryl va me surprendre.
— Ecoute, je ne veux pas d'histoire. Alors Shaelynn, va faire un tour et oublie ce que tu as vu. Cela vaut mieux pour tout le monde, je préfère te savoir hors d'ici que te garder avec nous tous et avoir des histoires parce que ta mère se la colle incruste avec Liam. Dit Daryl.
— En gros tu me fou dehors c'est cela ? J'ai bien compris. Dis-je.
— Si tu veux oui, passe demain à la maison et nous éclaircirons tout cela demain. Allez bonne nuit et ne te tracasse pas, tu sais comment est ta mère.
Voilà, mise dehors et en partant, je constate que ma mère est toujours avec Liam mais aussi avec Noah, qui lui est aller les rejoindre. Les trois rient aux éclats et j'ignore ce qu'ils se racontent, alors vu que j'ai été mise dehors, je m'en vais avec ma Supra. Je fais le chemin des trois heures d'une traite, en pleurant par moment. Ma mère , Liam et maintenant Noah, mais que se passe-t-il ?
Au bout d'une heure trente, mon téléphone à commencer à sonner mais très vite, il s'est arrêté. Noah était affiché et non Liam. Une fois rentrée chez moi, je me suis plongé dans mon lit et je me suis écroulée de fatigue. Quand je suis éveillée par mon téléphone, et je ne sais pas pourquoi je décroche.
— Allô. Dis-je endormie
— Cela fait trois heure que je te cherche, mais où est ce que tu es Shaelynn ? Demande Liam
— Liam ? pourquoi tu n'appelles pas avec ton téléphone ?
— Parce que j'ai oublié mon téléphone chez mon père. Mais où est tu ? ta voiture n'est plus ici. Qu'est-ce qu'il se passe ?
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...