Point de vue de Noah.
J'ai pu parler avec Liam a l'église et savoir que ma femme et mon fils sont déjà en danger la soirée même de notre mariage, m'énerve au plus haut point. Il a été monté en urgence un plan avec Liam pour faire quitter le mariage Shae. Liam va lui parler et elle prendra la fuite, pour autant que Liam soit convaincant. Afin de la mettre en rogne, il va me falloir moi être sec dans mes paroles. Le plan est ainsi fait . Et il ne faudra pas attendre longtemps pour entendre le moteur de la Mustang partir sous haut régime. Mike et Jerry me confirme leur départ et mes hommes se mettent doucement en place. Il a été rapportée que mon frère ferait un massacre avec son arme et tirerai surtout sur Shaelynn afin de me punir de son premier mariage ou sa chérie est partie. Mais je vais avoir confirmation par Mike que ma femme roule bien trop vite et direction chez elle. Je tente de l'appeler mais elle refuse.
Deux heure et demie plus tard, les choses se corsent. James deviens de plus en plus nerveux. Je pense qu'il commence à se lasser d'attendre Shaelynn, mais elle ne viendra pas. Je ne suis pas assez fou que faire cela. Liam se place près de James et lui apporte un verre. Les deux hommes vont boires pendant une bonne demi-heure quand James se lève et commence par menacer tout le monde.
Mes hommes alors n'hésitent plus et fonce , ils tiennent mon frère en joue et ce dernier lui commence à hurler :
—Shaelynn, vient ici si tu ose !
—vois-tu mon frère tu peux appeler ma femme autant que tu veux, elle n'est plus ici depuis un bon moment ! Eh oui, elle a été mise en sécurité. Dis-je.
—je vais te pourrir ton mariage comme tu as pourris le miens ! Crie James.
—a la différence James que toi elle s'est tirée d'elle-même . Alors laisse tomber car je te promet que tu sois mon frère ou non , je te ferais abattre ou je te tuerai moi-même.
Le temps de cet échange la scène est filmée par Daryl. Allez savoir pourquoi, ce mec est revenu sur ses paroles? Je me poserais la question plus tard, voire peut-être même lui en parler ce sera plus simple. Mais très vite, mon téléphone se met à sonner et de manière incessante. J'imagine alors la seule solution possible, Daryl film en direct et donc Shae est au courant. Voilà qui me contrarie et me fait donc baisser ma garde car ma chérie va s'inquiétée. Je continue de parler avec mon frère, et ce crétin continue de me tenir en cible avec son arme. Je ne dois pas avoir peur, cela ne sert a rien mais, je pense énormément à Shaelynn et à notre fils à venir. Mon frère est de plus en plus nerveux et un hélicoptère est partis il y a déjà un bon moment pour aller rassurer Shae , et mettre par la même occasion, mon père est hors de danger également. Plus d'une heure qu'il est parti. L'échange est tendu et je vous avoue que je pense à un tas de chose que j'aurai pu faire avec Shae. Ce petit Gabriel qui viendrait encore bien au monde mais sans avoir son père. Il me faudra voir et négocier pour que s'il m'arrive quelques chose , que peut être Liam prenne soin de ma femme et mon fils.
Mon frère lui n'a plus de patience. Il s'excite et commence à trembler , j'ignore comment cela se produit mais je l'aperçois au loin . Non, ce n'est pas possible, Ne réagit pas Noah me répétais-je. Shaelynn est présente au loin mais il me semble voir une arme dans les mains. Mon frère perd totalement patience et Hurle après Shaelynn, Mike la retient et lui pose sa main sur sa bouche. James alors dans son énervement tire et va me toucher au bras. J'entend alors une seconde détonation et je regarde automatiquement et nerveux vers Shaelynn . Son arme est pointée vers James et quand elle me voit, au sol avec ma main qui tient mon bras. Ma belle va, je pense paniquer et cela se corsera.
Elle court vers mois et vient à mes côtés. Je cherche mon frère, je le vois à terre.
—tu me punira plus tard, mais il ne menacera plus notre famille. Dit froidement Shaelynn.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...