Point de vue de Noah
J'ai pleinement conscience qu'avoir révéler la réalité de leur dire à Shaelynn ne serait pas bon pour elle. Et je pense qu'elle répond à ma demande de mariage juste par accord passé. J'ai mal de la voir ainsi et pourtant , elle va devoir se reprendre . Je ne la laisserait pas tomber mais ce Niam va m'entendre car sa famille à bousiller Shaelynn, et à présent elle ne touche même pas ses voitures. Cela fait mal quand on connait le talent et la passion de cette fille pour les bagnoles et la discipline.
Shanice vient de partir et je me retrouve avec Liam au téléphone.
— Eh Noah, tu déconne ? Tu n'es pas sérieux, tu vas épouser Shaelynn ?
Liam était relativement calme et j'ai alors décider de jouer sur le terrain du mariage forcé.
— Liam, si je vais épouser comme convenu cette fille. La même fille que ton connard de père et sa femme et toi par la même occasion avez bousillez. Vous avez profitez d'elle et au final, comme des connards, vous l'avez jeté et toi, je n'en parle pas mais un parfait toutou.
— Je t'interdit de me parler comme cela Noah, nous sommes tous deux allié dans le cartel et tu sais que je n'ai pas eu le choix que d'obéir mon père. Mais j'aime cette fille.
— Liam, tu as définitivement perdu cette fille.
— Je la re séduit et lui explique. Tu n'as pas encore cette fille Noah, il me suffit d'attendre de la voir aux illégales.
— Ahahah, laisse-moi rire . Liam tu peux être très drôle quand tu t'y met tu le sait cela ? Cela fait deux mois qu'elle refuse de touche rn volant. Tous cela a cause de votre vision ! Shae est une pilote douée , rapide et performante. Mais tu as préféré en avoir peur hein ! Parce que papa Daryl a obtenu gain de cause pour son procès et donc il a fait isoler cette fille. Mais je n'ai pas décider de l'isolé. Je l'ai demandé en mariage , nous avons fixer la date . Tu es fini, car je ne compte plus t'offrir un seul cadeau la concernant, tu es un sombre crétin et un parfait connard !
— Elle n'a plus rouler du tout ? Mais qu'est-ce qu'elle fait alors ?
— Ce que fait n'importe quelle femme sans talent de pilote, elle s'occupe de la maison, repas, ménage et je ne parviens pas à lui faire reprendre un volant , a cause de ton père et de toi car vous êtes tous responsable ! Je te laisse , car je vais la voir, nous partons en voyage.
— Noah, attend laisse moi lui parler s'il te plait, laisse-moi un créneau pour que je puisse la voir chez toi !
— Je te la passe au téléphone, à prendre ou à laisser.
— D'accord.
Je vais alors vers Shaelynn et lui tend le téléphone :
— Shae, Liam voudrait te parler.
Elle prend le téléphone et place le haut-parleur.
— Liam, qu'est ce que tu veux, Tu va me sortir une excuses quia fait que tu savais faire une relation avec Shanice et pas moi ?
— Shaelynn , non mais je n'ai pas eu....
— Laisse tomber ton baratin connard, vous avez profitez de moi et tu as encore obéis à ton père comme un parfait petit caniche. Oublie-moi, je ne suis qu'un détritus qui ne fait plus rien de ce que je faisais avant. Alors salut !
— Shaelynn, pourquoi tu te marie avec Noah ? Il n'y a aucuns sentiment entre vous et moi je t'aime. Alors pourquoi ?
— Liam, pour la bonne et simple raison que ce mariage devait se faire comme mariage forcé et que contrairement à toi Noah, n'obéit à personne, il sait ce qu'il veut et s'il me veux comme épouse alors je l'épouse. Soyez malin et ne venez pas au mariage, car je ne ferai marche arrière comme toi tu l'as fait. Attends-toi à ne plus me croiser Liam, car je ferai tout pour ne plus vous voir toi, ton père , ta belle-mère ,Max, les jumeaux, Mia et James Vous avez ma famille mais il me reste Noah
— Shaelynn, mais attend....
Mais Shaelynn n'a pas attendu qu'il parle davantage. Elle m'a rendu le téléphone et à laisser Liam dans le vide. Je la retiens par la taille, et la tire gentiment vers moi, je pose le téléphone et l'embrasse. Je sais qu'elle souffre mais Liam va comprendre et une fois qu'elle aura pu lui faire ressentir sa douleur , alors ma belle, pourra remonter la pente.
— Tu sais que tu l'as encore au téléphone ? Me questionne-t-elle.
—Oui , je le sait mais je refuse de lui donner de l'importance. J'ai envie de t'embrasser et de te voir sourire ma belle, tu es une bonne personnes et je n'attend pas de toi que tu fasse comme toutes ses femmes sans talent de pilote. Conduit et prend moi avec toi mon amour. Je n'attend qu'une chose te revoir sourire.
J'embrasse alors Shae et je me fais tendre. Je vais me laisser aller et lui dire :
— Shae faisons un bébé. Je refuse de te voir aussi mal, profitons de cette vie.
— Nous en parlerons quand tu ne seras plus avec ce Liam au téléphone. Me dit-elle.
En partent, elle fait un demi-tour et alors que je parle avec Liam, elle vient me chercher mes lèvres, et prend une de mes mains qu'elle pose sur sa poitrine. Je comprend sa demande et je ne la laisserai pas sur son envie. Je vais y céder volontairement pour elle. Je n'ai pas alors lâcher ma belle et j'ai raccrocher le téléphone laissant Liam seul et parler dans le vide. Je vous laisserais un carré blanc les amis, ne m'en veuillez pas mais oui nous avons céder à la tendresse, aux câlins et avons fait l'amour . Je la regarde et ne comprend pas que Liam puisse être aussi con, mais tant pis pour lui.
La journée s'est poursuivie et nous avons royalement flâner et trainer au lit. Jusqu'à l'appel de Daryl, furieux !
— Noah! Shanice m'a tout raconté, c'est une honte. Comment ose tu parler de ma famille comme tu l'a fait ? Dit Daryl furieux.
—Daryl, j'ai conscience que cela te blesse que Shaelynn soit au courant de tes manipulations, mais il te faudra faire avec car elle sera ma femme. Notre partenariat en matière de mafias, est également et autant que tu le saches, grandement en balance. Je ne sais pas si ayant appris ce que j'ai appris dernièrement m'encourage encore à faire alliance avec ton cartel. Alors tiens ta boite aux lettres à l'œil car je ne sais pas si je poursuivrai une collaboration avec des manipulateurs, sans cœur et sans scrupule.
— Noah, alors pour ce que j'ai dit sur cette fille, tu couperais notre alliances ?
— Seulement pour ce que tu as dit Daryl, oui. Je comprend donc que tu as encore foutu ta merde avec ton fils. Mais je n'accepte pas le fait de se servir ainsi comme tu l'as fait de cette fille comme moyens de pressions face à son père. Sachant que son père n'est pas libre et que ça sera dispute avec Shaelynn car ne t'aura pas écouté. Mais compte sur moi pour dire le fond de la vérité. Aller bonne journée, j'ai à faire.
Inutile de vous dire que notre mariage à venir faisait couler de l'encre, mais Shae et moi nous en fichions. Cela n'avait plus vraiment d'importance.
Un mois après la conversation avec Daryl, les relations continuant à se dégrader, j'ai mis un terme avec la collaboration du cartel de Daryl. Entre le profit et les manipulations, j'ai préférer couper court à tout. Je me suis alors concentré sur tout ce qui touchait à notre mariage, notre confort, les avis de Shae . Peu à peu, elle reprenait la vie avec le sourire , ce qui me remplissais de joie, et je ne vous cache pas mais niveau sexes, ni elle, ni moi n'avons à nous plaindre.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...