Chapitre 24

11 2 0
                                    

Je reste le regard plonger dans le vide, la fenêtre me permet de voir le paysage défiler et j'arrive presque à oublier ce qu'il va se passer. Quand, subitement, la voiture se met à freiner et perdre le contrôle. Même cela, ne me fait pas réagir.

Je détache ma ceinture et veut sortir de la voiture car je ne vois rien de ce qu'il se passe. Ma portière s'ouvre et c'est James qui est devant moi, arme au poing. Il me tend sa main et me dit :

— Tu es peut-être prête à foutre ta vie en l'air mais pas moi, je n'ai pas encore renoncer. Vient avec moi Shaelynn ? Me dit il froidement.

Je ne me pose pas de question, je sors du véhicule et James me prend par le bras, pour me pousser dans sa voiture mais à l'arrière.

— Je savais que tu allais encore déconner, pauvre fille ! Dit Shanice.

Je me suis fait ma déduction , elle devant moi derrière, voiture à James, ils sont ensemble ! James remonte dans sa voiture et démarre. Je reste muette à l'arrière , dégoutée de mes conclusions.

— Grace à toi, Shaelynn, Liam va être promus chef de son cartel ! Il lui suffisais simplement de t'amener à son père ! Quand je dis que le jeu est trop facile avec toi.

— Avec ou sans moi, il aurait été promu alors ferme ta gueule sale pute. Regarde droit devant toi et lâche-moi.

Nous nous retrouvons chez James, il me fais sortir de la voiture et me plante là , aucuns mots, aucunes parole. Il est rentré et Shanice l'accompagne. Je me plante assise contre la roue de la voiture et je prends patience. Je ne reconnais pas James, pourquoi m'avoir fait quitter l'autre voiture ? Pour me planter ici . Le temps défile et je commence à avoir froid mais je ne montrerais rien. James avec une arme serait-il retomber dans la mafia ? lui qui faisait pour s'en tenir éloigner. Il finit par venir près de moi :

— Tu ne rentres pas, il est où le problème ?

— Je quitte un véhicule pour atterrir dans un autre, mais à la différence que l'autre , on me faisait quand même causette. Alors va baiser ta pute, elle se fait un sang d'encre et doit rager de te savoir près de moi. Tu m'as vendue plus cher c'est cela ? Dis je froidement.

— Je ne suis pas ton geôlier, mais aujourd'hui est ton anniversaire. Et tous t'attendent à l'intérieur. Je te l'ai dit tu as décidé de foutre ta vie en l'air mais pas moi, je ne la conçois pas sans toi !

— Concevait oui, je crois que j'ai pigé le message ! merci pour la libération, mais je ne vois pas à quoi elle a servi. Visiblement elle a gagné sur tous les front. Félicitation et sois heureux surtout.

Je reste sur place et ne bouge pas, j'ai toujours détester mon anniversaire, mais maintenant plus qu'avant. James rentre visiblement vexer. Je reste seule dehors et la nuit tombe ; Si vraiment tout le monde étaient présent, beaucoup , je pense seraient déjà sorti pour me faire rentrer.

La supra magenta, je la vois et vais vers elle. J'ouvre la porte, la clé est dessus. Je veux monter dedans mais je sens un souffle chaud dans mon cou. Je ne bouge pas, je me questionne de savoir qui cela peut-il être. Je me fais bousculer et je tombe en avant, je suis à terre comme un crêpe. Quand je me retourne , je vois un cheval. Je pourrais presque jurer que c'est Nelson tellement il lui ressemble.

— Ne réfléchis pas tant, c'est ton cheval. Pour ton info, le veto l'a simplement endormi et il a préparé une seconde injection avec des vitamines. Une fois que tu as tourné le dos , il a été simple de lui faire l'injection dans l'encolure. Dit Liam.

Je me relève et n'en crois pas mes yeux.

—Tu es une tête de mule en plus de cela ! Tu n'as pas envie d'aller lui dire merci à James. C'est lui et Max qui ont préparé la fête pour ton anniversaire. Alors tu pourrais au moins être sympa pour une fois tu ne penses pas ? Dit Liam

Un amour inattendu ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant