Chapitre 53

4 2 0
                                    

Point de vue de Noah.

Me faire surprendre à l'hôpital par Shaelynn avec Gabriel dans les bras, en soit cela ne me dérange pas mais avec cette Nora qui me colle et qui porte notre fils, voilà ou la situation est devenue gênante.

J'ai beau dans les semaines à suivre faire tout ce que je peux , pour tenter de parler avec Shaelynn , mais rien. Elle doit être profondément blesser et je l'accorde, son caractère est un peu compliqué pour moi à gérer.

Pourtant, chaque jour Liam vient me voir et je craque sans ma femme. La demande de divorce qui attend toujours à ce que je la signe et pourtant, je n'y arrive pas. Je l'aime trop que pour m'en séparer. Avoir appris qu'elle a perdu notre enfant m'a rendu furieux. Et il est vrai que j'ai laissé tomber l'histoire de Shae en me disant qu'elle allait me revenir d'elle-même et donc je reste à profiter sagement de la compagnie de cette Nora, et de sa sœur. Souvent, nous faisons avec Nora des promenades avec mon fils Gabriel.

En général, je m'imagine les faire avec ma femme Shaelynn. En vérité, c'est un tableau que j'affectionne et il est vrai que la compagnie de Nora ne me déplait pas.

Liam est passé comme chaque jours depuis que Shaelynn a quitté l'hôpital et visiblement lui voudrait avoir le papier de divorce signer. Je me doute qu'il tentera de se remettre avec Shae, mais non. Je refuse catégoriquement de signer ce papier. J'aime Shae et je refuse de la perdre. Je ne réalise rien de ce qu'il se passe dans mon dos.

Mon esprit étant prix au trois quart du temps par le retour de Shaelynn. Il est vrai que je n'ai plus pris mon téléphone. Cela dérangeait Nora. Alors vu qu'elle me demandait de ne plus prendre cet appareil stupide avec moi, afin que nous puissions profiter pleinement de nos balades avec Gabriel, j'ai délaisser totalement mon téléphone.

Pourtant , c'est Liam qui va me remettre la puce à l'oreille, avec ses critiques. Surtout cette répartie concernant Shaelynn : Tu avais donc si peu confiance en elle que tu avais ton téléphone en permanence sur toi et l'utilisait ? Libère la et signe les papiers de divorces !

Jamais , je n'avais vu mon téléphone de cette manière et pourtant, j'allais avoir une grosse piqure de rappel. En cette fin de soirée, je tente d'appeler Shaelynn . Sa voix me manque, son tempérament, je voudrais tant lui demander de revenir à la maison. Mais Jamais , je n'aurai même de tonalité en composant son téléphone. A la vue de l'heure, je pense sincèrement qu'elle doit dormir et donc je me dit que demain, il sera temps de retenter de la joindre.

Nous sommes le lendemain matin et je prend tranquillement mon café. Je me revois avec Shaelynn, ses rires , nos conversations, mon état de tristesse et de panique lors de sa sortie de prison. Tant de choses qui me reviennent en tête sans vraiment avoir aucune raison.

Pourtant, je suis appelé à la grille du portail. Je m'y rend serein et loin de me représenter ce qui m'attend.

— Bonjour Monsieur Smith, j'ai besoin d'une signature, contre remise de cette enveloppe. Me dit le facteur.

Un bref regard sur l'écriture et je reconnais la douceur de Shaelynn. Sans aucunes méfiance , je signe et prend l'enveloppe. Le facteur lui rentrant dans son véhicule et moi étant seul pour consulter ce dossier.

Je rentre et déjà Nora se fait curieuse.

— Noah, qu'est-ce que ce courrier ? Me demande-t-elle avec une certaine rudesse dans la voix.

— Un courrier qui ne concerne que moi ! Lui rétorquais-je froidement.

J'ouvre cette lettre, et je vais m'isoler dans mon bureau. Je déplie ce courrier et je tombe sur cette lettre :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour inattendu ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant