Point de vue de Noah
Shaelynn, si tu savais ce que j'ai fait et le pourquoi ? Peut-être te battrais tu pour nous ?
Mon paternel t'as dit son plan mais il n'a pas tous dit non. L'avoir eue au téléphone ne me dit rien de bon. Je fais décoller l'hélico et direction Shaelynn chez elle. Mike est déjà prévenu et il me dit qu'il l'a trouvée très étrange aujourd'hui. Elle semblait détachée de tout et comme si plus rien ne comptais. J'ai commencé à m'en vouloir, car je l'aime, mais il est vrai que je n'ai rien compris à son changement de comportement face à Daryl. Et ce malgré le fait que Mike m'ait averti de lui faire confiance.
Mike me sonne en me disant qu'il est sur place. Il me dit qu'il entend le moteur d'une de ses voitures tourner et il tente d'escalader le portail mais il n'y arrive pas. Il crains que la miss se suicide et je vous avoue, j'y pense également. Seulement voilà, Mike est subitement paniqué. Shaelynn est retrouvée inconsciente dans sa Supra. Le moteur tourne toujours et donc Mike tente de l'extraire de la voiture . La belle sortie, il appel en urgence les secours.
Une fois que j'arrive, près de quinze minutes, les services d'urgence sont déjà sur place. L'hélico atterrit et je cours vers l'ambulance.
— Shaelynn, non !!! Criais-je. S'il vous plait, est ce qu'elle est vivante ? Criais-je paniqué.
— Monsieur, s'il vous plait, calmez-vous. Qui êtes-vous ?
— Je suis son mari. Dis-je en pleur.
— Écouter, pour le moment son état est critique. Nous l'emmenons à l'hôpital. Elle est entre de bonnes mains. Voici l'adresse de l'hôpital ou elle sera.
Je vais partir pour l'hôpital et Mike sera avec nous. Je ne comprends rien, pourquoi a -t-elle céder au suicide ? Mon père faisait un test, mais ce con ne lui a rien dit. La priver de son fils aurait dû la faire se battre pour le voir, tel était l'avis de mon père. Mais, elle a décidé de se suicider. Je m'en veux et je commence à réaliser peu à peu que celle que j'aime n'est peut-être plus.
Il ne faudra pas attendre longtemps pour avoir des gars armés à la portes de sa chambre. J'ignore qui sont ses mecs mais ils connaissent Shaelynn.
— Marc, tu prends le tour de garde. Marco, il faut des mecs chez elle et veiller sur ses caisses, organise ça. Claque le gars froidement.
— Ethan, tu gère ici ? Demande Marco.
—Oui, vas-y et prévient Paolo. Par contre, l'autre vieux con, ne rien lui dire. Il se réjouirait encore.
— Excusez-moi, mais qui êtes-vous ? Je vous ai vu à son départ de chez moi, mais que faites vous ici et qui est le vieux con ? Demandais-je inquiet.
—Ethan, je suis le bras droit de Shae, nous sommes ses hommes de cartel. Le vieux con c'est votre paternel. Répond froidement Ethan.
— Qu'est ce que mon père à avoir dans cette histoire ? Questionnais-je nerveux ?
J'avais horreur que l'on parle de manière irrespectueuse de mon père. Il avait été sympa de garder Gabriel alors que mon départ a été précipité.
— Ce que ce connard vient faire dans l'histoire ? Il vous dicte comment vivre et vous impose de larguer Shae, voilà ce qu'il y a. Mais votre paternel n'aime pas Shaelynn car elle a bien plus d'importance que lui et il ne le supporte pas. Il vous rendra malheureux pour son simple profit personnel ! Claque Ethan.
Je vois que cet Ethan reçoit un appel et je vais, je pense comprendre :
— Paolo, je t'écoute.
....
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...