Chapitre 29

7 2 0
                                    

Daryl me tend mon téléphone et je sors. Liam ne viendra pas et je crois que c'est mieux ainsi ! Je retourne alors chez Jerry, et la voiture noire s'y trouve en effet, l'inconnu avec qui j'ai parlé ce soir à la réunion sort du véhicule.

— Tu nous suit et tu dormiras chez Noah, mais il a dit que tu faisais très certainement une erreur.

— Peut m'importe, erreur ou non, il se marie et vivra heureux loin de moi avec sa Shanice, et ils feront des enfants ! Ils m'oublieront et crois moi, ça en sera beaucoup mieux ainsi .

L'homme monte dans la voiture et il me conduit vers je suppose vers ce Noah. Le téléphone sonne et je ne regarde pas et je décroche :

— Shaelynn, bon sang, pas de cervelle que tu as, drifteuse jusqu'au bout et vraiment stupide !

Je raccroche, je me passe des insultes de Liam. Mais, l'envie de me retirer de tout ce monde, leurs comédies, leurs conneries et leur incompréhension. Tous cela m'ennuie.

Nous arrivons et une grosse villa pleins pied se trouve devant moi, grand parking, piscine éclairée, voici ce que je distingue à cette heures tardive.

Nous rentrons et un homme vient prendre mes deux valises. Il me demande de le suivre, ce que je fais. Il m'entraine dans une chambre et me fais savoir que Monsieur Noah m'attend au salon. L'idéal me dit-il est de ne pas trainer.

— Pouvez-vous me conduire à Monsieur Noah ?

— Pas de problème, veuillez me suivre s'il vous plait.

Je suis donc l'homme et je me retrouve dans un grand salon des fauteuil Chesterfield rouge patiné attirent mon attention. J'ai toujours aimé ses fauteuil, une table basse en verre siège sur le centre de la pièce, entourée par les fauteuils.

— Veuillez-vous asseoir, mademoiselle, Monsieur ne devrait pas être long.

Je m'assois et je patiente, depuis que j'ai raccrocher à Liam plus d'appel, ni message.

Je vais rester ainsi pendant une demi-heure, à patienter pour terminer par m'endormir. Je ne sais pas après combien de temps, je me réveille par une voix que je connais.

— Shaelynn, est ce que tout va bien ? On se réveille ?

Je m'éveille et je peine à garder mes yeux ouvert. Je reconnais alors l'inconnu qui était avec moi, lors de la réunion chez Jerry.

— Décidément je vous vois partout vous. Dis-je.

J'aperçois Liam et je ne comprends pas.

— Noah? Demande Liam

— Tait toi Liam !

Je m'assied dans le fauteuil, et regarde ce Noah.

— Pourquoi ne pas m'avoir dit que vous étiez Noah ?

— Tu ne me l'a jamais demandé, tout simplement. Me dit Noah en riant.

—Qu'est-ce que Liam fait ici ? Dis-je sur la défensive .

— Liam est mon meilleur ami, et c'est la raison qui a fait que je t'ai fait venir chez moi, avant que cela ne dégénère entre toi et Liam. Tu sous-estime Liam et pourtant ce mec risque de ne pas se marier. Pas parce que tu es ici, non mais parce qu'il n'a pas les même sentiments pour toi ou pour Shanice. Explique Noah.

– Alors c'est avec toi que ma mère a fait un accord ? Le mariage forcé ?

— Oui, c'est bien moi, mais le problème n'est pas ce mariage. Explique Noah.

— Est-ce que cela aurait à voir avec le procès que mon père fait pour défendre le tiens ? Demandais-je.

Mais, je poursuis en regardant Liam droit dans les yeux.

Un amour inattendu ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant