Chapitre 39

5 2 0
                                    

Point de vue de Shaelynn

En réalité , je trouvais étrange que Shanice change littéralement de comportement et cela me faisait peur.

Un appel téléphonique va me gonfler encore plus.

—allo.

—Shaelynn, mais qu'est-ce que vous foutez bordel, je suis ici à vous attendre. Tu ne sais pas te grouiller bordel ? Il faut que je vienne te chercher ? M'agressa Shanice

—d'accord alors même mariée tu me cherche misère. Tu sais quoi ? J'arrive. Attends-moi car je vais larguer ton Daryl. Patiente et tu pourras me dire ce que tu me reproche . Dis-je agressivement.

J'ai alors enfoncer mon pied sur l'accélérateur et j'ai libérer ma voiture. Daryl à sonner et c'est Liam qui a décroché

—Shaelynn lève le pied , on a dit en mode touriste me dit sèchement Daryl.

—arrange toi avec ta pute de femme car je viens de me faire engueuler. Parce que madame devait attendre !

—ce n'est pas possible , elle vient de me dire de prendre notre temps.

—papa, Shanice vient d'engueuler Shaelynn, alors tu dois te douter qu'elle prépare quelques chose non ?

—arrêter d'être parano ! Et cessez vos conneries, Shaelynn baisse de régime tout de suite crie Daryl.

Sauf je j'ai accélérer et j'ai roulé encore plus vite. Je me fichais de savoir ce que j'allais ramasser sur la figure mais elle allait m'entendre. Je suis arrivée énervée et furax. A peine sortie de la voiture que je crie après Shanice .

—attend si cela se trouve elle te voulait avant Daryl, calme-toi ma belle . Dit Noah

Shanice vient grand sourire et elle me prends dans ses bras

—Je savais que tu plongerais , je suis contente de te voir Shaelynn. J'ai dit à Daryl de prendre tout son temps , mais j'ai besoin d'un conseil en matière de cheval . Dit gaiement Shanice.

—attend alors, tu n'es pas furieuse sur moi ?

—bien sûre que non ma chérie, oui tu es avec Liam mais jamais je n'aurai cru épouser Daryl. Alors, je t'explique, j'aimerai t'offrir un cadeau très spéciale pour m'excuser du mal je j'ai pu te faire avant, mais j'ai absolument besoin de toi. Tu es d'accord de venir avec moi chez le gars ? Oh les mec aussi hein.

Je la regarde et elle me dit :

—Shaelynn il a des poulains et je ne suis pas lequel t'offrir. D'où j'aimerai que tu vienne le choisir toi-même, et moi je choisirai le miens comme cela nous partirons toutes les deux ensemble avec nos chevaux. Qu'en pense tu ? je voudrais vraiment passer du temps avec toi, et je t'ai dit que j'aimerai te parler entre femme nous aurons l'occasion ce soir, mais je ne suis pas contre toi, je suis même en bonté .

Je regarde Noah et Liam lui reste en retrait. Voilà ce qui ne m'annonçait rien de bon, Liam en retrait, fermé et limite comme s'il avait contrarié. Je vais vers lui pour lui faire un baiser avant de partir mais Liam se retire et s'écarte. Je le voit littéralement me tourner le dos.

—ben on y va ? Je pourrais prendre un aussi si cela est on partira à trois. Liam ça te tente ? Demande Noah.

—allez y je reste ici pour mon père. Et ne trainer pas deux heures hein. J'ai autre chose à foutre. Rétorque sèchement Liam.

Nous sommes alors partis et c'est tous les trois que nous sommes allés choisir ses poulains. Pourtant la réaction de Liam me restait en tête, Noah a dû s'en rendre compte .

Un amour inattendu ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant