Chapitre 26

8 2 0
                                    

Point de vue de James

Je suis à ma voiture et je prends mon sac, mais c'est également le moment où je me fais mon bilan. Une année passée sans elle pour ce que je peux en tirer comme conclusion, j'étais au plus mal. Je m'habille à la voiture et remarque alors que Shaelynn est sur le perron.

—J'arrive, ma belle mais il fait un peu froid. Criais-je afin de la rassurée.

Me vient en tête alors la scène et ce qu'il s'est passé entre nous. Je ne pensais pas lui faire l'amour dans ses conditions, je rêvais d'une mise en scène avec des bougie senteur fruit des bois, un bain moussant, une musique douce et romantique.

Prit dans mes pensées, je n'ai rien entendu venir et pourtant , ce sont deux mains qui viennent se glisser à ma taille et un corps que j'ai découvert entièrement il y a peu, qui vient se glisser contre mon dos.

—Attention James, tu donnes l'impression de vouloir partir et de regretter ce qu'il vient de se passer.

Je me retourne afin de lui faire face et lui fait un baiser.

—Je ne regrette absolument rien, j'étais perdu dans mes pensées d'une année sans toi. Verdict : j'ignore comment j'ai tenu.

Je regarde Shaelynn, je la trouve si belle, et moi qui ne croyais plus en ce sentiment qu'est l'amour. Pourtant, il va me falloir lui expliquer et lui avouer sur ce que je suis vraiment. J'ai pleinement conscience que je joue avec le feu. Les Ghost of Hell sont le cartel de mes parents, et le mariage forcé comme le dit Shaelynn est avec mon frère Noah. La coutumes dans notre cartel veux que le fils ainé une fois marié, devient le chef de ce cartel et donc à pleins pouvoirs. Moi , je ne suis que le frère cadet, et c'est parce que mon frère m'a viré du clan que je n'y suis plus. J'ai fait croire à ma belle que je m'étais retirer de ce milieux, mais en réalité, je n'ai pas eu le choix. Cela m'a couté ma relation avec celle que j'aimais à l'époque et avec qui je devais me marier. Elle s'appelait Nora, et nous étions ensemble depuis deux ans. Les deux plus belles années de ma vie. Mais bon, je me reprend car le passé doit rester au passer. Il m'est néfaste et je risquerai encore de sombrer.

— Mais qu'est-ce que tu as ? Tu me parais si lointain d'un coup, comme après la conversation avec Liam. M'interroge Shaelynn.

Je dois me reprendre , allez James secoue toi, elle ne doit pas pâtir de ton passé.

— Non, je te rassure tout va bien. Dis-je avec une fausse assurance. Au final est ce que tu penses m'accompagner au mariage de Liam ?

Je vois qu'elle reste inerte, serait elle a douté également de ce que nous avons fait ?

— A moins que tu aies encore des sentiments pour Liam et donc ça expliquerait le fait que tu refuses d'y aller.

— J'aurai même encore des sentiments pour Liam, je crois que toi aussi, tu me cache des choses. Alors je respecte tes cachotteries, toi respecte les miennes me dit-elle plus sèchement.

Je la regarde rentrer et très vite, elle sort de la maison avec deux valises qu'elle va conduire vers le garage. J'entends un moteur démarrer et rien qu'a l'oreille, il me semble que c'est une bête montée en puissance. Je vois alors ce monstre sortir du garage, une Toyota supra noire avec des autocollant posé dessus, faisant penser à un véhicule de compétition.

Je cours vers elle, et elle coupe le moteur.

— Mais que fais-tu, voyons ?

—Je prépare mon véhicule pour aller voir tes potes. Sauf, si tu as changé d'avis. Me dit-elle en me fixant droit dans les yeux.

— Non, mais je pensais que nous allions ensemble dans le même véhicule. Répondis-je.

— Je veux avoir la possibilité de revenir chez moi, si les choses tournent mal ! Je pense qu'avoir fait l'amour avec toi, ne m'enchaine pas comme un chien au bout d'une laisse.

Un amour inattendu ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant