Point de vue de Shaelynn
Il me fallait partir et le laisser derrière moi. Bien entendu, Noah a été prévenu de ce que Daryl m'avait fait comme proposition. Malgré le fait que j'ai tout refuser en bloc, sa partie de jambe en l'air, l'argent mis sur la table pour me tenir éloigné de Liam, la villa qu'il m'offrait et les voitures que je pouvais me commander. Tous cela ne vaut rien à mes yeux. Mais Liam a voulu faire son grand chef. Tant pis pour lui, il pense ce qu'il veut, mais je ne mange pas de ce pain et s'il épouse Shanice, je ne l'empêcherais pas ! Il est convenu avec Noah de se faire également une mise au point, et donc je rentre chez lui. L'idée de rentrer chez moi est forte et je résiste. Mais la chose, ne sera pas aussi simple. Liam se mariera avec Shanice, voilà ce que je me dit, un amour furtif, discret et totalement ignoré . J'arrive chez Noah et je ne vais pas baisser en colère intérieur.
—Ah te voilà, j'ai déjà eu Liam au téléphone. Dit Noah
— Super , tu lui a tout révéler je suppose ? J'espère que ce mec va épouser sa Shanice ! au moins il sera un bon fils et papa sera content et fier de lui . Dis-je froidement.
Noah vient vers moi et il veut me prendre dans ses bras mais je ne suis pas gentille.
— Alors même sans aucuns sentiment pour moi, tu persiste à te convaincre que les sentiments viendraient plus tard ?
—Oui, je persiste à le croire . Tu es une belle fille, tu as du charme, du caractère et du tempérament, mais tu sais être aussi très douce, tendre, affectueuse. Toutes ses qualités, je les apprécie énormément, seulement je ne voulais pas tous dire à Liam. Liam a voulu un moment avec toi mais je sais depuis très longtemps que Daryl a intérêt à ce que Shanice soit avec son fils plus tôt que toi. Car toi tu as tous refuser concernant ses propositions. Shanice , elle a accepté la partie de jambe en l'air, l'argent les bagnoles et les villas. Il a fait la même chose à Shanice. Comme il a essayé avec toi mais tu n'es pas manipulable et c'est cela qui le dérange !
— Alors c'était si difficile de me le dire ? Mon père te fait des avances et tu refuses de me le dire, pourquoi ? S'énerva Liam.
— Parce que tu sais comment est ton père et ce n'est pas en me criant dessus que tu obtiendras quoi que ce soit avec moi ! je t'ai dit marie toi avec ta pute. Elle ne te fera jamais changer de tes habitudes ! et tes sentiments pour moi, dis-toi qu'ils ne sont pas réels, tu te projette dans notre situation en souhaitant peut être que ce soit pareil avec Shanice.
Liam s'approchait dangereusement de moi , son regard était noir et j'ai compris que jamais il ne céderais à son père. Noah vient près de moi et repousse Liam d'une main sur le torse.
—Laisse là tranquille Liam, tu es en rage mais peut-être parce qu'au fond de toi, tu sais qu'elle a raison.
— Je voulais annuler mon mariage, car je pensais que Shaelynn m'aimait mais en réalité, il n'en peut être rien ! Elle se fiche de moi en gros, alors oui je vais épouser Shanice et j'espère sincèrement que tu seras présente et au premier rang afin de voir le bonheur que tu perds ! Ragea Liam.
— Compte sur moi, je serai présente , vu que tu ne comprends rien et préfère voir les choses comme ton père à ta manière. Fait donc à ta guise, et ne viens pas me trouver le jour où tu auras enfin compris tes erreurs.
— Tu préfères épouser un mec qui ne t'aime pas ? tu ne le connais pas , et jamais il ne t'as embrasser , pauvre fille que tu es , tu me fais pitié.
— Au même titre que toi, je ne te connais pas. Alors nous sommes quitte, et soi en forme pour ton mariage car j'espère avoir de belle phot et pouvoir les encadrées en indiquant comme petite phrase souvenir :
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...