Chapitre 18

13 3 0
                                    

Il m'était difficile en réalité de réaliser que je faisais partie de la mafia. Le milieu que je rejetais tant , et que je refusais même fréquenter, me poursuivait sans cesse. Il allait en être autre chose concernant Liam, je n'ai pas trop saisit ce que voulait dire Max mon parrain, mais serait-ce moi l'objet de leur rivalité ? Une fois dans la maison, je file sous la douche et je n'ai regarder personne.

Je pense alors à un tas de choses, passées, présentes voir même futures. Le tout pour dire surtout de penser à autre chose que cette dure réalité qui me frappe de plein fouet. Je descends dans un pyjama que Mia m'a prêté. Et je ne sais pas pourquoi, je repère la première place libre et je m'y installe.

— Est-ce que tout va bien ? demande Liam

Eh merde, il me fallait m'asseoir juste à ses côtés. Pfff Shaelynn, on ne peut pas nier le fait que tu en fais des conneries.

— Ouais ça va aller. Je dois juste ... Accepter la situation. Dis-je en soufflant.

—Tu veux que l'on en parle ? Propose Liam

—Sincèrement ? Que veux-tu dire sur le sujet ? Mise à part que je sois maudite. Rétorquais-je convaincue de mon triste sort.

—Le savoir est une chose, mais l'accepter est une autre chose. Tu peux ignorer tout cela Shaelynn, faire comme si cela n'était rien qu'un mauvais rêve. Mais, n'oublie jamais je la vérité te rattraper toujours et tu seras confrontée à ce milieu qu'est le tiens . Avec ou sans moi, mais tu es dedans et jamais tu n'en sortira. Tel est notre triste sort . M'explique Liam

—Tu m'as l'air bien sûr de toi. Tu as déjà tenter de fuite ce milieu ?

— J'ai déjà tenté oui. Et cris moi, fils de mafieux qui de plus est un des plus influent de la ville avec cela de Max, cela te pose des souci . La vie normale a durée trois jours. Ensuite, je suis revenu car bien trop dangereux, j'étais suivis, menacé, tabasser, et deux tentative de meurtre sur ma personne. Cela m'a fait comprendre que je n'étais pas en insécurité loin de le mafia. Toi tu les oublie, mais eux ne t'oublie pas et en t'témoignant de ce cartel, tu deviens une proie facile. Car les ennemis Shaelynn. Jamais ils ne t'oublie et j'en sais quelques chose. Regarde cette cicatrice, je la dois. A un coup de poignard et crois moi, je ne m'éloignerai plus de la mafia, j'ai failli crever pendant ses trois jours ou je pensais être en liberté. Mais la liberté c'est mon milieu, celui où je suis né. Nul autre ne sera miens alors un conseil, à toi de t'y faire. Et si tu me souhaite, je peux t'y aider.

Liam me montra sa cicatrice et elle était en effet. Chicane, un entaille de vin bon centimètres située au niveau de l'estomac. Le doute persistait au fond de moi, mais ce fut plus fort que moi et j'ai voulu toucher cette cicatrice. Mais , Liam baissa son t-shirt.

— Désolé Mais non, personne ne la touche. Pas même la fille qui me fait chavirer . Répond Liam

Je reprends ma main, comme si le corps de Liam allait me mordre, mais aux passage, sa main me saisit le poignet. Il pose ma main sur son coeur et il me dit

— Le seul endroit ma belle, où se situe ma plus grande douleur de ce milieu. Mon cœur, des filles que j'ai aimées mais qui n'étaient en rien de notre milieu, des projets avorté car le milieu me les a refusés. Je pourrais t'en dire des tonnes et des tonnes mais seules , tu n'y arrivera pas. Tu devras accepter le soutien et ce milieu est le seul influent qui peut t'ouvrir les bras sur le monde avec une réelle sécurité. S'ils décident de te le refuser , tu seras en danger permanent ma belle. Mais saches, que je suis à tes côtés et que j'espère sincèrement que tu vas réfléchir sur ton avenir.

Liam avait peut- être raison. Je laissais ma main dans la sienne, posée sur son cœur et mes yeux plongèrent tout entier dans les siens. Je ne parvenais pas à me défaire de ce contact. C'est alors qu'il s'avança lentement vers moi et ses lèvres vinrent cherchée les miennes. Ce contact me fit fondre car je reconnaissais le côté tendre de Liam. Cette même facette qu'il m'avait déjà partagée. Je me suis alors détendue et je me suis laissé aller dans ce baiser. S'il avait raison, je fais le bon choix, s'il m'avait menti, alors je le saurais très vite. Son baiser si doux, si tendre, ses mains caressent mon visage, et je cède alors totalement . Ce baiser terminer, j'orne un léger sourire comme satisfaite, mais prise de comme une envie à ne pas le laisser partir. Je suis retournée sur ses lèvres, un baiser bref, mais Liam ne le rata pas et il le prolongea. Ce baiser était plus possessif, comme si, il cédait également à certaines choses dont il se serait refusé depuis un certain temps .

Un amour inattendu ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant