Chapitre 41

5 2 0
                                    

Point de vue de Shaelynn

Avoir Noah comme seul personne de contact, je ne comprend pas. Mais que s'est-il passé avec Liam ?

Noah me propose de m'installer avec lui, comme il dit, il se fou des sentiments et donc je dois bien avouer que pour moi, cela en est devenu pareil !

- Noah ? pourquoi moi ?

- Et pourquoi pas ma belle ? Tu sais , j'ai dit ce que j'ai déjà dit à Liam mais tu apprendras que je ne te proposerai pas cela si au fond de moi, il n'y avait rien. Alors est ce que tu acceptes ?

- Est-ce que tu sais ce qu'il s'est passé avec Liam ?

- Liam ? En grosse partie oui, j'ai appris le fond de cette histoire. Liam t'aime mais il a été franchement dans le sombre en ayant vu ce dont tu étais capable derrière un volant. Tu sais ma belle accepter de partager la vie de drifteur, c'est accepter que la mort te prenne la personne que tu aimes le plus au monde, et ce à n'importe quel moment. Liam est amoureux de toi, mais tant que toi, tu feras des courses de voitures et que tu aura le pieds lourd, il ne te sera pas possible de te faire ta relation avec Liam.

- Noah, pourquoi avec Shanice, il en a fait une ? Je ne comprends pas !

- Shanice, c'est le problème qui a été sur la même table. Liam peut faire de la vitesse et tous ce qu'il veut mais sa moitié ne le peux pas. Daryl a tenté de lui expliquer que tu étais une super pilote, mais il a refusé d'entendre quoi que ce soit. Shanice, en comparaison à toi, et je suis désolé de te le dire mais elle n'a pas le pied aussi lourd que toi. Et elle un peu trop féminine que pour faire tout ce dont toi tu fais !

- Cela expliquerai beaucoup et Daryl dans sa position ? Quelle a été sa position définitive ?

Je vois Noah être comme embêter, pour terminer par me dire.

- Tu as remarquer que jamais plus tu n'a eu ni Daryl , ni Liam, ni même Shanice.

- oui, en effet plus aucunes nouvelles.

- Daryl a dit qu'il fallait savoir s'écouter et vu que tu avais le pied lourds et le drift dans le sang , il serait très strict sur ton cas. Shae , ma belle, je n'aime pas ce que je vais te dire, mais je me doit de te le faire savoir.

- Noah, ne m'épargne pas s'il te plait, je me doute que je suis une honte à fréquenter, mais comment faire pour être apprécier ?

- Shae, vu que Daryl n'avait plus besoin de ton père en tant qu'avocat... il a dit à Liam le soir même ou nous devions allez choisir les poulains, chose que Shanice n'a jamais pris ceci dit, Il a dit à Liam qu'il te laisse tomber, et que tu ne valait pas la peine de passer une vie dans le tracas.

Je me suis mise à encaisser ses paroles, et mon cœur s'est serré, j'ai commencé à ressentir cette boule monter et au final j'ai pleuré. J'avais été utilisée et les sentiments ont servit juste à m'adoucir, j'étais écœurée de voir jusqu'où les gens pouvait aller. Noah m'a prise dans ses bras , et je me suis laissée aller dans mon chagrin, accuser ce coup était pour moi insupportable et pourtant, il me fallait me remettre.

-Alors, voilà ma belle, maintenant tu sais le fond de cette histoire. Liam a encore obéis à son père. D'où je te propose le mariage, une vie à nous et je ne te demande pas d'arrêter de faire ce que tu aime et ce qui te fait vibrer, je ne te demanderai juste qu'une seule chose : reste prudente et revient moi chaque fois entière.

- Donc tu reste sur le mariage forcé ?

- Non , nous ne sommes plus dans cette configuration ma belle. Je t'épouse car j'ai dans le fond des sentiments naissants pour toi. J'ai envie de faire des enfants avec toi, faire une vie à tes côtés et je me fiche sincèrement des autres. Nous te déménagerons quand tu veux. Nous organisons notre mariage et tu revient dans le sillage de Daryl, mais avec les rôles inverser. Tu en sera, toi à rejeter ce Liam qui je suis certains reviendra vers toi.

Un amour inattendu ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant