Point de vue de Shaelynn.
— Daryl, alors tu viens faire des proposition honteuse à mon mari !
— Shaelynn , tu sais que j'ai été mené par la colère.
— Je sais que tu ne regardes à rien, je n'aurai pas stopper le mariage, mais jamais tu n'as été favorable à ce que je sois avec Liam. Et à présente il me faudrait rouler pour toi ? Expose ton cas et j'envisage .
— une grosse cargaison et tu connais le client il ne veut que toi, la zone des cartels me posent problème. Si je savais me passer de toi, je le ferais mais tu es rapide avec cette corvette et je sais que tu connais ce secteur comme ta poche.
— Combien pour ta transaction ?
— Cela ne te regarde pas. J'ai besoin de toi et point ne barre pas de négociation possible. Tu y va , tu me ramène la cargaison, je livre mon client et je négocie pour toi. Voilà notre deal. Shaelynn, sait tu au moins pourquoi Noah à décider de t'épouser ? Ce n'est en rien de l'amour !
— Daryl laisse mon mariage de côté, tu sais ce que signifie mariage forcé ? Alors tu sais pourquoi mon mariage a été fait .
— Alors tu n'as aucuns sentiments pour moi ? Voilà qui est instructif. Claque Noah.
— Noah, laisse tomber, nous en parlerons plus tard !
— Non, il en est hors de question tu prends tes bagnoles et tu te casse d'ici, sans mon fils ! crie-t-il.
Je prends mon téléphone et j'appelle Mike.
— Shae ?
— Mike, tu connais mes caisse charges les sur le camion, tu avais donc bel et bien raison, tu sais ou les transférer. Et fait venir Ethan, s'il te plait.
Je raccroche et Ethan ne tarde pas à rentrer.
— Ethan, une escorte à ta guise sur le camion qui transporte mes caisses, et on applique le plan B.
— Shae, tu en est certaines ? Que se passe – t- il ?
—Noah me fou dehors , donc plan B et je réunis juste mes affaires, et je charge la caisse et on dégage.
— D'accord, je fais passer les ordres.
— Vous m'excuserez mais je vais faire mes valises.
Je les laisses sur place mais en allant faire mes valises, j'appelle l'avocat et lui demande de faire le divorce au plus vite, je ne prends que mes véhicules et je refuse tout ce qui vient de Noah y compris notre fils. Il ne se fera pas prier longtemps pour commencer à agir.
Le temps de tous rassembler, je ne regarderai même pas notre fils. Je croise Noah et il me toise de la tête au pied. Je ne lui adresse pas la parole mais il va être surpris par la demande de divorce.
— Et dire que je pensais que tu m'aimais, tu m'as bien eu. Claque Noah.
— Avoue que tu as merveilleusement bien jouer l'amoureux qui se tracassait pour moi ! Ton paternel avait donc raison, m'épouser pour me faire croire à ton amour, un fils pour la reprise de ton cartel, et tu me virais à la première occasion. Bien jouer, mais tu es stupide Noah, car je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas. Mike t'avait prévenu que tu ne me reconnaitrais pas , mais j'ignorais que tu étais aussi dupe ! Mais vois le bon côté de la chose, tout roule pour toi. Mon avocat ne devrais pas trainer pour te laisser enfin tranquille, et reprendre ta vie d'avant. Il n'attendra que ta signature, soit malin et signe.
— Shaelynn , tu ne penses pas que tu exagère ? Quel est ton plan B ?
— Tu ne m'aurais pas viré de ta vie, je te l'aurai eu dit car il était à ton avantage, mais dans cette configuration, tu comprendras que je n'ai plus rien à te rendre comme compte. Voici les clés de tes villas, tes bagnoles, j'embarque que mes voitures, rien d'autres. Adieu Noah et prend soin de ton fils. Ne lui parle pas de sa mère, quand il te demandera , réponds juste morte à l'accouchement.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...