Point de vue de Shaelynn
La promenade avec Nelson c'est super bien déroulé. Après une bonne demi-heure de divers allures, entre le pas et le trot, nous avons pu refaire un petit galop et donc, repasser sur le lieu de notre accident. Je suis heureuse de rentrer au manège.
Je remarque que la Mustang de Shanice est partie. Je suis enfin en paix et ma pression peut ainsi redescendre d'un cran. Non pas que Shanice et Liam me dérangent, non, mais ce mec est bizarre et je me passe aisément de lui.
Je me dépêche de rentrer Nelson dans son box. Le temps de lui ôter sa selle et sa bride, ranger le tout, Je lui passe un dernier coup de brosse. Bien entendu , il est hors de question de quitter mon gros bébé sans lui avoir donner ses carottes et ses pommes. Une bonne dose de foin et de paille et mon gros est prêt pour passer sa nuit. Le manège lui donnera sa ration de grains une fois que je serai partie et à leur heures habituelle. Ensuite, Je monte dans la voiture de mon père et je rentre enfin chez moi. J'ai hâte de rassurer mon père sur notre passage avec Nelson sur le lieu de l'accident. Mais à peine arrivée devant chez mon père, qu'une désagréable surprise m'attend sur le pas de la porte. Mon père et ma mère sont sur le devant de la maison et visiblement , les deux adultes se disputent.
Bien que mon père m'ai toujours appris à ne pas me mêlée des affaires des grands, ma mère m'attrape par le bras en me criant dessus :
— Deux minutes jeunes fille, tu ne penses pas sérieusement à rentrer, j'espère ? crie ma mère.
— Si justement je comptais bien rentrée et préparer le souper pour ensuite me rendre aux illégales avec papa ! dis-je sèchement.
— Tous cela va changer jeune fille, car à partir de ce soir, tu reviens avec moi. Je ne resterai pas une secondes de plus avec ton père.
— Eh ben, bonne route à la prochaine et amuse toi bien avec Liam et Daryl. Je ne quitterai pas cette maison et encore moins mon père. Dis-je de manière agressive.
Mon père me regarde et je connais son expression, un regard poser sur la Supra et c'est l'invitation à ma fuite. Il me tend les clés et me fait signe des yeux Supra !
— Shaelynn Bradshaw, tu reste ici. Crie ma mère.
Mais non, je prend les clés dans la main de mon père et je fonce vers la voiture. Je fais démarrer le moteur et je me dépêche de quitter les lieux . Je ne sais pas où aller mais je roule et très vite, je me retrouve avec une voiture aux fesses. Il n'en faut pas plus pour dire que j'accélère encore plus et libère la puissance de ma voiture. Je ne reconnais pas la voiture de Liam, ce qui me fait en quelques sorte prendre un peu peur. Je ne me ferai pas rattraper mais je me ferai coincée comme une bleue sur le parking du centre commerciale.
Un mec en costard cravate sort du bolide et se dirige vers moi, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je patiente qu'il soit à porter du cul de ma voiture. Une fois cette limite atteinte, je fais partir l'arrière de la voiture et le fauche au passage, le but est de faire fumer au maximum mes pneus afin d'avoir comme un brouillard et partir par le trou qu'ils ont laisser entre leur voiture. La manœuvre est risquée mais me faire prendre l'est encore plus, surtout si ces types sont avec ma mère.
Papa a toujours dit que derrière un volant il ne fallait jamais hésiter , donc j'applique la théorie de mon père. Je fonce vers ma seule issue possible et je vais aller les promener dans la ville. Si j'arrive à les semer ! Je vais rester planquer un long moment dans un parking souterrain et de préférence, la zone la plus sombre !
La voiture étant déjà noir en dominance, cela aide grandement la chose. Je vais rester ainsi près d'une heure, et impossible de passer un appel, j'ai éteins mon téléphone afin que je ne me fasse pas géolocalisée. Une heure et le temps est comme figé. Il ne bouge pas et rien ne se passe. Mes pensées s'évadent vers mon père, il ne saurait même pas me rejoindre ou venir chercher après moi, vu que j'ai garder également les clés de la Porsche.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause)
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...