26

642 32 13
                                    




🫡
Vraiment désolé de pas avoir été actif ces derniers jours mais... je me rattrape avec un chapitre bien long et bien spicy 🌶️
Bonne lecture ❤️

26
SAMIR


Déambulant dans la grande ville, je faisais les magasins en compagnie d'Emma et Simon avec qui j'avais appris à sympathiser. Ils étaient plus sympas que ce que j'imaginais, et étonnamment je pouvais pas tomber avec de meilleurs collègues qu'eux pour la sortie.

Tous trois passionnés de films et séries new-yorkaises, on avait eu la chance de passer devant plusieurs coins de la ville où des scènes de « Le Diable s'habille en Prada », « Gossip Girl » ou encore « Le loup de Wall Street » étaient filmées.

Cela faisait plus d'une semaine qu'on était aux États-Unis, et le temps qui nous restait n'était que pure détente, mise à part un nouveau meeting avec les investisseurs. Je commençai à comprendre pourquoi autant de personnes salivaient à l'idée de faire partie du voyage, le cadre faisait rêver avec tous les services qui nous étaient octroyés.

- J'aimerais bien faire plaisir à mes frères mais je sais pas quoi acheter les gars...

Les deux collègues me regardèrent incrédule, surtout Simon.

- Comment tu peux dire ça ? Y'a l'embarras du choix. 

Emma ajouta à ça une remarque pertinente.

- Réfléchis à ce qu'ils aimeraient s'offrir en venant eux mêmes ici.

Facile à dire mais ce n'était pas mission impossible, surtout qu'ils n'étaient pas difficile en cadeaux. Ils m'accompagnèrent à la « 5th avenue », offrant une vue digne d'un long métrage américain.

- Vous voulez vous poser pour manger après qu'on soit rentrés à l'hôtel?

Je pris mon téléphone pour répondre à la question d'Emma et vérifiai l'heure.

Alan m'avait proposé un rendez-vous à un restaurant vers vingt-et-une heure et j'avais dis que j'y réfléchirais compte tenu de ce que j'avais à faire aujourd'hui. Mais j'avais sans cesse au travers de la gorge le coup du restaurant. D'autant plus que j'y pensais sans pouvoir m'arrêter avant de dormir. J'imaginai encore la sensation de son pied là où j'étais sensible et qu'est ce que c'était bon. Il avait le don de s'y prendre petit à petit, repérant où étaient mes faiblesses. Là où j'avais du retard, c'était où étaient les siennes. Il était mystérieux et imperceptible alors qu'il savait quasiment tout de moi.

Pour plus de réponses, j'accepterai sa proposition. Et je serai deux fois plus prudent à ses futurs tours. Je relevai le regard désolé vers mes collègues qui étaient partants.

- Désolé sans moi les gars... Y'a une connaissance à moi ici aussi, on a prévu de se voir ce soir.

Il acquiescèrent un peu déçus. J'espérai seulement au fond de moi qu'ils n'iraient pas à la même adresse. J'étais mauvais pour mentir.

Continuant notre promenade, j'avais enfin pu trouver quelques articles qui allaient ravir mes frères. J'avais acheter des beaux souliers d'une grande marque à Sajid, un parfum de niche ainsi qu'une montre pour les occasions. Pour mon plus petit frère, j'avais déniché un beau sac ainsi qu'un manteau caban sans oublier pleins de choses à manger qu'on trouvait qu'ici.

De retour à l'hôtel, je jetai mes sacs et me jetai sur le matelas pour enfin reposer mes jambes. J'envoyai un message à Alan pour confirmer ma venue et lançai un appel vidéo avec Said. Même si New York en met plein la vue, je m'ennuyais de n'avoir personne avec qui me chamailler. Il prit un bon moment avant de ne décrocher.

Samir - Par amour pour les miens [𝐵𝓍𝐵]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant