Nouveau chapitre 🫶🏼
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien. Je tiens à m'excuser pour cette absence de plus de dix jours, vous avez été patients et je tiens sincèrement à vous remercier.
J'ai un lectorat fidèle, engagé et incroyable merci encore.
Je vous laisse avec Samir, bonne lecture !54
SAMIRTrois jours ont passé depuis notre arrivée ici à Positano. L'ambiance générale était assez agréable, même si rien n'avait évolué avec Ezio.
C'était purement gratuit, il ne pouvait pas me sentir. Ça m'atteignait vraiment jusqu'au moment où je me suis résolu à penser que lui seul était le problème. Il n'essayait même pas de sympathiser ou de faire un pas, alors il était hors de question que je fasse des efforts pour quelqu'un qui n'avait même pas un peu de respect à mon égard. Alors tout simplement, on s'ignorait.
Quant à Alan, on s'entendait toujours aussi bien malgré le petit hic avec son père. Le sujet n'était pas vraiment revenu sur le tapis, ne voulant pas gâcher les vacances. Même si je savais que ça reviendrait un moment ou l'autre.
Dans notre chambre, je finissais de m'habiller pour que nous puissions prendre la route vers Naples.
Enfin devant le miroir, je pris une brosse pour peigner mes cheveux tout en regardant mon reflet. J'étais assez bronzé, sans pour autant avoir gagné énormément de teinte de peau. C'était un léger hâle qui me donnait bonne mine.
On en avait pour une heure de route au moins alors j'optai pour une tenue plutôt confortable comportant un pantalon crème de matière douce ainsi qu'une chemise à manches courtes de la même couleur.
En train de me préparer, je reçu un appel FaceTime de Neyla. Mon regard s'ouvra de plus en plus et m'empressai de répondre. On avait pas parlé entre nous depuis un moment et j'en profitai quand je vis ma sœur apparaître dans l'écran de mon téléphone.
- Allo, salem !
- Selem Samir, ça va ?
- Tranquille et toi ?
- Hamdulah, t'es où là ? Elle est incroyable la salle de bain !
Je sentis mon palpitant rater un battement en me souvenant que je devais laisser croire que j'étais en team-building.
- Ah euh, c'est l'hôtel. Il est incroyable, on va à Naples là.
- Trop bien, profite en.
- Merci, et vous ça va alors ?
Ma soeur tenait ma nièce sur ses genoux en me racontant ses journées et comment ça se passait à la maison. Baba s'était installé chez elle depuis quelques temps et ça se déroulait bien car son état continuait de s'améliorer.
- Il est où ? Je peux le voir ?
- Oui, attends. Elle se tourna pour interpeller notre père. Baba ! Samir veut te parler.
La caméra finit par se tourner vers mon père.
- Samir, ça va hbibi ?
- Ça va Baba et toi ?
- Oui, quand tu reviens ?
- Dans moins d'une semaine insh'Allah.
- C'est bien ! T'auras le temps pour venir avec nous en Algérie.
Ah oui, l'Algérie... On avait déjà prévu au début de l'année de s'y rendre cet été avec mes frères. À cela s'ajoutait Neyla, Imad et leur fille mais aussi notre père. Des vacances en famille méritées après tout le temps qu'on a perdu.
VOUS LISEZ
Samir - Par amour pour les miens [𝐵𝓍𝐵]
RomanceSamir, Sajid et Said. Trois frères ne vivant qu'à trois, après que la vie les ait durement éprouvés. Trois cœurs brisés qui ont grandi et vécu ensemble, mais ayant des rêves bien différents. Arrivant à un tournant de leur vie, comment prendront-i...