28

536 28 18
                                    







28
SAJID


Les mains entrelacées, je me baladai avec Lara à la fête foraine. On avait fait quelques attractions et mangé des churros au sucre glace. C'était cliché mais on s'amusait trop pour s'en soucier. Je pensai même que c'est au cours de cette entrevue avec elle que je pensais officialiser, tellement j'étais piqué.

Alors qu'on flânait ensemble, profitant du moment, je la regardai discrètement fixant les moindres détails de son visage. Ses lèvres pulpeuses, sa peau laiteuse et ses magnifiques cheveux m'avaient charmé comme à notre première rencontre.

- Dis, Lara...

- Ouais ?

Elle se tourna vers moi pas très préoccupée.

- Euh arrête toi deux secondes.

- Hein ? Tu te sens mal ? Ou... y'a quelqu'un que tu veux pas voir ?

- Non non, je veux te parler c'est tout.

Elle replaça une de ses mèches derrière son dos pour mieux me regarder.

- C'est grave ?

Je lâchai sa main pour finalement l'enlacer, plaçant mes mains autour de sa taille. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Je crois que... je t'aime Lara.

Elle ne répondit pas tout de suite et mit une main sur ma joue. Je cru l'avoir troublée par cette déclaration.

- Tu le penses vraiment ?

- Bien sûr. Tu... veux pas qu'on se redonne une chance ?

- Sajid, c'est si...

- Quoi ?

- Inattendu et rapide... On ne se reparle que depuis un mois, t'es sûr de ce que tu veux ?

Je fronçai les sourcils et pris une mine sévère.

- Pas toi ?

- J'ai pas dis le contraire, je veux juste pas me précipiter...

Je lâchai mon emprise, un peu blessé. Je ne pouvais pas lui en vouloir mais au bout d'un mois on peut pas vraiment appeler ça du flirt, elle devait forcément m'aimer.

- Pas de soucis, je te force à rien...

La phrase contrastait énormément avec mon attitude. Je cachais pas être déçu et me sentis stupide de gâcher un si magnifique moment. Lara sembla le ressentir et s'empressa de rétorquer.

- Je ne te ferme pas de portes Sajid. Pourquoi tu te braques ?

- Parce que c'est pas réciproque ! Moi j'ai des sentiments pour toi.

- Tu me penses si indifférente ? Allons c'est ridicule !

- Je sais pas moi...

Il y'eut un blanc où on finit par s'asseoir, regardant le décor qui se dressait autour de nous. Elle se rapprocha de moi essayant de capter mon attention.

- Sajid ?

- Hmm.

- Me boude pas, on a passé l'âge.

- Dis pas de bêtise.

- Tu sais quoi...

- Quoi ?

Elle sembla fixer un point devant elle et je regardai dans sa direction. Elle avait les yeux braqués devant un stand de forain. J'essayai de suivre sa trajectoire quand je vis un monsieur qui vendait des jouets contre des mini-jeux.

Samir - Par amour pour les miens [𝐵𝓍𝐵]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant