14
SAJIDLe terminal des arrivées était assez animé. À quelques jours du 31 décembre, les gens venaient en masse à Paris pour les festivités du nouvel an. Accompagné de mes deux amis, on attendait chacun la personne qui allait nous récupérer à l'aéroport.
- Je suis deg d'être rentré les reufs. Fallait me laisser là bas.
Moi et Ayoub rions à la remarque de Nidhal.
- Tranquille hein, y'a le nouvel an bientôt. On va pas trop s'ennuyer.
- T'as prévu un truc même Ayoub ? Même pas ça invite.
- Mdr et quoi je suis la seule fréquentation de votre vie ? Sajid va voir sa Lara et puis bon toi tu seras encore dans ton lit devant Arthur avec ton chat obèse là.
J'éclatai de rire. Ayoub ne parlait pas beaucoup mais il trouvait les meilleures occasions pour tailler quelqu'un. Nidhal commença à bouder.
- Vous êtes des bâtards. Je vais me pointer à vos fêtes juste pour vous les gâcher.
Je les laissai s'embrouiller quand je reçu un appel, c'était mon beau frère.
- Allo Imad ?
- Salem 'aleyk Sajid on est là, t'es où à peu près ?
- Salem j'suis devant le Paul.
- Pas de soucis on arrive.
Personnellement j'étais pas si amer d'être revenu. J'ai eu le temps de décompresser, créer de beaux souvenirs, exploré pleins de choses... Ma famille m'a manquée aussi et je devais revoir Lara. J'appréhendais ma rencontre avec elle, même si je n'avais rien en tête si ce n'est passer du bon temps. Ça devait être pareil de son côté alors tout semblait aller pour le mieux. Said m'avait brièvement parler de Samir, et je devais m'assurer qu'il faisait rien de mal.
Je vis Imad accompagné de ma sœur, ma nièce et Said. Ils me virent et vinrent tous. Neyla prit la parole en premier.
- Comme il est bronzé !
- Hahaha vous êtes tous là. Il manque que Samir.
- Oui miskin il a été retenu au boulot.
Je les embrassai un par un. Ils saluèrent mes potes au passage. Mon attention se porta vers mon petit frère qui me tapa le torse.
- Ouah Sajid en mode rebeu tismey-sucré ! C'est quoi cette mise à jour tah les oufs.
Je pouffai à sa remarque, il disait n'importe quoi des fois.
- Tu me fatigues toi, viens là petit con.
Je l'attrapai par les oreilles.
- Aïe !
Je pris son menton en pressant mes mains avant de l'embrasser sur la joue plusieurs fois. J'étais tellement heureux de le revoir.
- Eh doucement !
Je le lâchai alors que tout le monde se retourna.
- Avoue t'as fait des bêtises Said.
- Mais non tu commences déjà ?
- Oui je commence.
Tout le monde autour rit et je dis finalement au revoir à Nidhal et Ayoub.
- On se péta bientôt les gars ?
- Insh'Allah, profite frérot.
Je les remerciai et rentrai avec les autres.
Dans la voiture, ils m'ont assené de questions. Comment s'est déroulé mon vol, qu'est-ce que j'ai visité, comment était la météo...
VOUS LISEZ
Samir - Par amour pour les miens [𝐵𝓍𝐵]
RomanceSamir, Sajid et Said. Trois frères ne vivant qu'à trois, après que la vie les ait durement éprouvés. Trois cœurs brisés qui ont grandi et vécu ensemble, mais ayant des rêves bien différents. Arrivant à un tournant de leur vie, comment prendront-i...