⚠️ Scène à caractère explicite 🔞44
SAMIRLes mots manquent pour décrire la chaleur qui gravite autour de moi ainsi que celle qui émane de mon corps ce soir. L'eau contre mon corps -seulement habillé d'un maillot- stimulait la totalité de mes sens. Ayant privatisé le spa de sa résidence, Alan m'avait invité à partager un moment en piscine avec lui. Des lumières éclairaient le bassin rendant l'atmosphère encore plus torride qu'elle ne l'était déjà.
Le silence de l'endroit était coupé par les bruits de succions et les gémissements que je procurais à mon homme dû à la fellation que je lui faisais.
- Aargh, hmm... Samir...
Assis sur le rebord du bassin et moi plongé dans l'eau, Alan -qui était trempé- eut une vue dominante sur moi tandis que je m'exerçais dans ma gâterie. Je relevai le regard de temps à autre pour l'exciter et il avait légèrement rougi au niveau des joues en se mordant la lèvre inférieure. Je libérai ma bouche de sa queue et l'astiquai en lui adressant mon plus beau sourire.
- T'es trop beau.
Il sourit timidement et passa une main sur ma nuque pour me rapprocher de son sexe, m'incitant à continuer. Je continuai en lui faisant une gorge profonde et je cru presque le perdre au cri qu'il vint de lâcher. Il empoigna fermement mes cheveux, m'extrayant de son membre et un filet de bave s'écoula de mes lèvres. Je reportai mon attention vers Alan qui plongea dans l'eau pour me rejoindre et m'enlaça instantanément.
- Moi aussi je vais te faire plaisir.
Je lui lançai un sourire espiègle en passant une main sur la chaîne en or blanc qui ornait son cou.
- Dis moi ?
Pour réponse il me souleva et m'allongea sur le ventre contre le rebord de la piscine. J'eu soudain une accélération au niveau du thorax, sentant mon cœur prêt à exploser. Les mains de mon patron se mirent sur mes fesses et je sentis qu'il abaissa son maillot.
N'ayant même pas le temps de me retourner pour réagir je ressentis directement sa langue lécher mon intimité, me faisant couiner instantanément. Je cru récupérer ma voix d'adolescent tellement je faisais des petits bruits. Alan faisait ça frénétiquement, me faisant frissonner comme jamais. J'haletai et cambrai instinctivement, en voulant plus. Il écarta mes fesses pour approfondir cette sensation et je frissonnais tellement que je cru que j'allais perdre connaissance.
Il mit ses bras sous mon torse pour me soulever une nouvelle fois et je finis à la même hauteur que lui après qu'il me porte par les cuisses sous l'eau.
- A.. Alan, mais t'es un ange.
Il eut un léger sourire signifiant qu'il était fier de lui et il passa sous l'eau en me lâchant. Je le sentis émerger derrière moi et me plaquer contre le rebord, là ça devenait de plus en plus sérieux. Il empoigna mon membre et me masturba en se collant à moi. Il embrassa ma nuque et chuchota suavement dans mon oreille des petits mots doux.
- Je t'aime, j'suis dingue de toi.
Au même moment sa queue me pénétra et il lâcha un râle accompagné de moi qui cria légèrement. On avait déjà couché ensemble plusieurs fois mais j'avais du mal à m'habituer autant à sa taille. Les coups fusèrent et j'eu droit à ses bras qui me serraient par l'arrière en même temps. Il était tendre et puissant à la fois et je fus convaincu que c'était notre meilleure performance. Ma prostate l'avait accueilli très rapidement et je couinai à chaque coup qu'il m'envoyait, c'était divin.
VOUS LISEZ
Samir - Par amour pour les miens [𝐵𝓍𝐵]
RomansaSamir, Sajid et Said. Trois frères ne vivant qu'à trois, après que la vie les ait durement éprouvés. Trois cœurs brisés qui ont grandi et vécu ensemble, mais ayant des rêves bien différents. Arrivant à un tournant de leur vie, comment prendront-i...