Salut l'équipe,
Désolé pour cette absence, je vous gate avec un chapitre bien croustillant ❤️🔥☺️
Bonne lecture !34
SAIDPlein de palpitations, c'est un sac de sport à la main, où j'avais rassemblé quelques affaires que je montai dans la voiture de Nabil. On était prêt à partir malgré mes inquiétudes. Ça faisait deux jours que j'étais seul à la maison, sans savoir pourquoi. Sajid était toujours pas rentré et Samir m'avait envoyer un message après être sorti pour me dire qu'il allait dormir chez un pote mais il n'était pas encore là.
J'étais livré à moi même, j'allais sûrement avoir besoin de beaucoup de force pour affronter cette rencontre avec Baba mais au moins j'étais prêt. Évidemment, cet avis du lycée comme quoi j'allais en sortie scolaire était purement bidon, et seul Samir en avait entendu parler. Je l'avais falsifié en re-créant le même style de mise en page du lycée et en scannant la signature du directeur d'établissement. C'était un gros mensonge mais il allait s'avérer nécessaire.
Nabil démarra le contact en me demandant si j'étais fin prêt.
- T'as tout ce qui te faut ?
Je fermai la portière et mis le sac sur la banquette arrière.
- Ouais... Et encore merci.
- C'est rien, je te considère comme mon petit reuf Said. W'Allah ça me fait plaisir de te venir en aide.
- Je suis content que tu me soutiennes, je me sens vraiment pas bien.
Il me fit un clin d'œil et me caressa la nuque.
- T'en fais pas, je suis sûr qu'il va comprendre. T'es un bonhomme !
- Pas autant que toi...
Il me lâcha avant de passer un bras autour de mon cou.
- Si, et en tout cas tu l'es autant que Sajid.
Sajid... Je me rendis compte sur le moment que j'avais besoin de lui. De sa force, de sa protection et de son soutien. De mon grand frère. Mais incontestablement j'avais commencé seul, et j'allais devoir finir sur la même lancée...
- Il me manque en vrai, Samir m'a dit que ça allait mais il revient toujours pas.
- Tu dois pas t'en faire pour lui. Je l'ai croisé au taff j'allais t'en parler.
- Ah ouais ? Alors il est où ?
- J'ai cru comprendre qu'il dormait chez sa meuf.
- Quoi ? Il a une copine ?
- Ouais, Lara. Il t'en a jamais parlé ?
Ça me rappelait un lointain souvenir où Sajid passait sans cesse ses journées avec elle.
- Euh oui mais ça remonte à quand j'avais douze ans. Elle est partie en Angleterre cette fille d'après ce que Samir m'avait raconté.
- Bah faut croire que le destin les a réunis.
Donc pendant tout ce temps je me demandais ce qu'il devenait alors qu'il était tranquille chez sa copine ? Il allait me rendre dingue, il se comportait comme un adolescent qui fuguait alors que c'était lui l'adulte.
- Bon, tant pis il viendra quand il voudra venir...
J'avais le regard droit devant moi bien énervé. L'impression que des problèmes s'accumulaient grandissaient. De toutes façons, j'allais pas avoir besoin de lui.
VOUS LISEZ
Samir - Par amour pour les miens [𝐵𝓍𝐵]
RomanceSamir, Sajid et Said. Trois frères ne vivant qu'à trois, après que la vie les ait durement éprouvés. Trois cœurs brisés qui ont grandi et vécu ensemble, mais ayant des rêves bien différents. Arrivant à un tournant de leur vie, comment prendront-i...