(nda) Salut à tous 😊. Je vois que vous êtes de plus en plus à lire cette histoire et je vous écris d'une part pour vous remercier. Mais également pour vous demander ce que vous pensez de l'histoire.
J'ai avant tout décidé de publier pour avoir des retours et des interactions et ça me ferait vraiment plaisir que vous me laissiez quelques commentaires ✍️ (réactions, questions, remarques...)
Encore une fois une très bonne lecture à vous ♥️.32
SAMIRAprès une bonne douche bien chaude, je m'essuyai et m'habillai d'un t-shirt bleu claire et d'un short de la même couleur. Je n'oubliai pas la chaîne en argent qu'Alan m'avait offert et me rendis dans ma chambre.
Assis à un tabouret devant un grand miroir, je peignai mes cheveux en mettant un peu de musique. J'appliquai quelques soins pour la peau ainsi que du parfum.
Alors que j'entretenais mon bouc avec un rasoir de sûreté je vis un silhouette depuis mon miroir. Said, revenant des cours vint me faire un câlin par derrière.
- Samir !
Je soufflai alors qu'il insistait longtemps sur le « i ».
- Ta gueule wesh t'es un enfant ?
- Rabat joie.
Il me lâchait pourtant pas. Ça sentait l'opportunisme à plein nez.
- Qu'est-ce t'as fait comme bêtise toi ?
- Rien mais j'ai un truc à te faire signer.
Il se décolla de moi et se déchargea de son sac pour en sortir une feuille qu'il me tendit. Je la pris pour la lire et vis un avis de sortie scolaire.
- C'est quoi ?
- On part deux jours à Bordeaux pour le cours d'histoire-géo, faut que tu signes pour mettre ton accord.
Bon, ça expliquait peut-être son élan de gentillesse.
- Mais c'est Sajid ton tuteur c'est pas à moi de signer ça.
- Nan tranquille j'ai demandé, tu peux, parce que je leur ai dis qu'il était pas là pour le moment.
- Euh ouais d'accord...
Je pris un stylo sur mon bureau et signai le papier tout en restant dubitatif. Je regardai un peu mieux les détails et posai d'autres questions à mon frère.
- Said vous partez deux jours ?
- Ouais, c'est après-demain.
- Mais pourquoi ils en parlent que maintenant ? C'est bizarre.
- Nan, nan ça date d'une semaine j'ai juste oublié de te passer la communication.
Je finis par acquiescer un peu méfiant, et lui rendis la feuille avec mon accord.
- T'as des nouvelles de Sajid ?
Il est vrai que ça m'était sorti de la tête, l'ami de Sajid, Nidhal, m'avait recontacté pour me dire qu'apparement tout allait bien après l'avoir eu au téléphone. J'étais encore confus voulant savoir qu'est ce qu'il attendait pour rentrer mais son ami m'avait assuré que c'était temporaire.
- Il va bien, faut pas t'en faire.
- Pourquoi il revient pas alors ?
- Aucune idée Said, peut être qu'il a besoin de se couper de tout un petit moment.
Ne sachant pas quoi trouver d'autre, je vis à son visage que mon explication ne lui suffisait pas et il demeura silencieux avant d'aller se jeter dans le lit qu'il squattait encore depuis quelques jours.
VOUS LISEZ
Samir - Par amour pour les miens [𝐵𝓍𝐵]
Storie d'amoreSamir, Sajid et Said. Trois frères ne vivant qu'à trois, après que la vie les ait durement éprouvés. Trois cœurs brisés qui ont grandi et vécu ensemble, mais ayant des rêves bien différents. Arrivant à un tournant de leur vie, comment prendront-i...