25

554 29 18
                                    







25
SAJID


Pris d'une fougue, je lâchais pas les lèvres de Lara dans un baiser passionné. Je m'attaquai à son cou lui arrachant un gémissement. Je souris contre sa peau bien décidé à lui faire passer la nuit de sa vie. Elle lâchait des petits rires dû au chatouillement que je lui procurais.

- Doucement dis...

- Je peux pas, tu me rends fou.

Elle prit mon visage dans ses douces mains en plantant ses yeux de biches dans les miens. J'y lisais du désir, de la fougue et de la passion, tout en sentant son doux parfum qui me faisait perdre mes moyens.

- Si j'avais su que tu deviendrais si bon Sajid je t'aurais jamais laissé partir...

Pour toute réponses je la soulevai en direction de sa chambre en lui claquant les fesses. Elle hoqueta de surprise ce qui me fit rire à gorge déployée. Je l'allongeai sur le lit, et mis le nez dans le creux de sa forte poitrine. Je tressaillait au niveau du bas et je finis par coller mon bassin contre le sien, ce qui avait le don de me chauffer.

Alors que je pris de l'ampleur, j'ouvrai finalement les yeux et aperçu que j'étais dans une autre position, plutôt couché sur le dos et Lara assise sur moi. Elle passa ses mains sur mes pectoraux et continua me masser l'abdomen. Je lui rendis un sourire pervers.

- T'en veux plus hein.

- Patience Sajid...

Alors que je me sentis à l'étroit dans mon caleçon je fermai les yeux, me concentrant dans les sensations. Tout à coup me vint une sorte de fatigue comme si je m'endormais. Ou plus comme si mes muscles venaient à peine de se réveiller.

Je clignai des yeux plusieurs fois et réalisai que j'étais dans mon lit... seul.

Putain, je faisais des rêves érotiques.

Je regardai avec difficulté autour de moi et je sentis par ailleurs ma bête, en pleine érection matinale. Je jetai un coup d'oeil face à moi plus bas et vis ma queue hyper imposante et serrée dans mon boxer. Une troisième jambe zebi j'allais devoir calmer ça avant de déchirer mes sous-vêtements. Y'a des millions de bébés qui demandent à mourir là dedans et ça faisait grave longtemps que j'avais pas fait cavalier solitaire. Juste penser à la poitrine de ma copine et je devenais un animal. Discrètement, je regardai à ma gauche si Said dormait encore comme un bébé et c'était le cas, dos à moi.

Je souris et me levai sans faire de bruit pour rejoindre les toilettes et m'astiquer assis. Je soupirai de bien être en frottant mon manche, ma main luisante de salive. Quand j'étais excité je devenais vraiment ce qu'on appelait un cochon mais j'en avais que faire tellement c'était une sensation trop puissante.

C'est plein de pensées peu recommandables que je faisais des va et viens la tête tirée en arrière, m'imaginant déverser mon foutre en Lara. Je voyais ma queue sur le point d'exploser, se dressant à plus de vingt-deux centimètres et me mordu la lèvre pour ne pas crier de plaisir quand mes boules expulsèrent des giclées affolantes après quelques minutes. Je soupirai et haletait comme un chien assoiffé quand dans mon extase, je reçu un jet dans la gueule et un autre dans l'œil.

- Putain !

Je pestai car ça me faisait mal. Le pire c'est que j'arrêtais pas d'éjaculer, en foutant plein de sperme dans la paume de ma main, les cuisses, la joue et le mur à ma droite. En me frottant l'œil, je m'insultai moi même.

- Quel con... Arroseur arrosé zehma (genre).

Je pris du papier toilettes et essayai d'essuyer le bordel sur moi. Je remis mon caleçon avec ma demi-molle encore gonflée et sortis des WC pour prendre un produit et nettoyer le reste.

Samir - Par amour pour les miens [𝐵𝓍𝐵]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant