58

563 31 81
                                    







Salut à tous, voici enfin la suite. Je tiens à vous prévenir que ce qui va suivre peut être très dérangeant et insoutenable à lire pour certains. Prenez vos précautions et surtout prenez soin de vous.

Encore merci de votre soutien à tous 🫶🏼 !









58
SAID





Je faisais les cent pas autour du banc où j'avais l'habitude de me poser au parc. Ilir devait m'y rejoindre car je tenais vraiment à lui parler sérieusement. Je passais mes nuits à cogiter et un immense sentiment de culpabilité s'emparait de moi dès que j'apercevais mon reflet quelque part.

Il avait l'air très dérangé au moment où je l'avais appelé alors j'espérais encore que ce que j'allais lui annoncer n'allait pas mettre le feu aux poudres. Encore j'attendis quelques minutes de plus et m'impatientai car j'étais encore sous couvre-feu de la part de Sajid.

Le soleil finissant par se coucher, j'aperçu au loin mon fameux motard débarquer assez rapidement. Ma main lui fit signe pour qu'il me repère et il ne tarda pas à se rapprocher de moi petit à petit.

Ilir enleva son casque et ses cheveux d'un noir intense brillèrent aux reflets du crépuscule. Mes lèvres se pincèrent, il allait falloir qu'on parle.

- Salem.

- Salem, bien ou quoi ?

- Tranquille.

J'étais un peu froid pour quelqu'un qui voulait engager la conversation et il le remarqua sans difficulté.

- Bah vas y dis moi ce que t'as ?

- Euh ouais, on se pose ?

J'indiquai le banc où je tapotai la place libre à côté de moi où il finit par m'y rejoindre, la mine inquisitrice. Un blanc s'installa avant que je ne décide de briser la glace.

- J'ai énormément réfléchi Ilir.

- C'est à dire ?

- Bah écoute, voilà, on doit arrêter de se voir.

Ma phrase rendit l'ambiance plus plombante qu'elle ne l'était déjà. Sa voix se fit sèche.

- Pourquoi ?

- Arrête un peu, tu sais bien pourquoi. C'est horrible ce qu'on fait...

- Je vois pas en quoi !

- C'est déloyal envers Samir. Peut-être que toi ça t'excite d'une certaine manière mais j'arrive pas à décoller que je baise avec l'ex de mon frère.

Ce dernier passa une main sur son visage, ses nerfs chauffaient.

- Je l'attendais celle-là...

Je grimaçai, il allait quand même pas retourner ça contre moi ?

- Arrête ton sarcasme.

- Bah quoi c'est vrai, non ? Tu me chauffes pour après te défiler. Je dois te rappeler qui m'a supplié pour un bisou à la patinoire et qui m'a allumé chez moi ? T'es loin d'être un saint fais pas l'innocent alors que tu m'as provoqué !

Là encore, je sentis un énorme poids sur mes épaules. J'avais clairement allumé la mèche certes mais donc il était de mon ressort de l'éteindre.

- J'arrive même plus à regarder mon propre frère en pleine face à cause de ce qui s'est passé, comprends le un minimum ?

- Je sais pas combien de fois je dois t'expliquer que je suis plus en couple avec ton connard de frère, merde. Y'a zéro sentiment entre toi et moi. T'es un bon coup, je le suis aussi pour toi alors je vois pas pourquoi on arrêterait. Samir a trouvé quelqu'un ! Pourquoi je pourrais pas kiffer de mon côté ?

Samir - Par amour pour les miens [𝐵𝓍𝐵]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant