Oh, the weather outside is frightful
But the fire is so delightful
And since we've no place to go
Let it snow, let it snow, let it snow!La plus grande bataille que Poudlard ait jamais connue se tenait en se moment même dans son parc.
Exceptionnellement, et parce que les vacances commenceraient le lendemain, les professeurs avaient autorisé tous les élèves à sortir dans le parc enneigé du château, sous le regard des préfets de maison.
Les maraudeurs en avait profité pour créer des équipes, et lancer la plus grande bataille de boule de neige que le monde ait connu.Tout avait commencé lorsque que Sirius, essayant de lancer une boule de neige sur Peter, avait touché James et n'avait put se résoudre à le laisser lui renvoyer la monnaie de sa pièce.
Il avait attrapé Remus par le bras, l'obligeant à se battre avec lui, ignorant la rougeur visible sur les joues du loup. James avait quant à lui attiré Peter derrière un arbre qui, quelques boules plus tard, était devenu leur quartier général.Certains préfets avaient bien tenté de calmer le jeu, mais ils étaient eux-mêmes beaucoup trop prompte à se réjouir du temps, et ils avaient rejoint la partie.
Très vite, les plus vieux avaient récupéré leur balais, et une partie de quidditch s'improvisa, mélangeant les maisons. James abandonna son propre jeu pour la rejoindre, laissant Sirius râler.Il ne put s'empêcher de fixer James.
Sirius n'avait pas fait attention lors du dernier match, trop occupé à surveiller son frère et à se plaindre des batteurs, mais maintenant qu'il regardait attentivement il l'a voyait enfin.
La ressemblance.
James.
Regulus.
Frère de cœur ou frère de sang.Leur jeu était similaire. Dans les deux cas, on était incapable de détourner le regard, trop émerveillé par la technique ou par leur fougue.
- C'est pas possible...
- Quoi ? Demanda Remus, qui suivit son regard. T'inquiètes il va revenir, jamais il laissera son équipe perdre et...
- Tu ne trouves pas que Reggi à le même jeu ?
Remus haussa un sourcil.
- Ton frère ?
- J'ai l'impression...je sais que c'est bête mais...c'est comme si James l'avais...
- Entrainé ? Proposa Remus.
Sirius se contenta d'acquiescer, lança une énorme boule de neige sur une fille de l'équipe adverse, qui se retrouva trempée de la tête aux pieds.
- Je sais pas. J'avais jamais vu ton frère jouer avant la dernière fois.
- Je dois me faire des idée. Soupira Sirius.Le pauvre n'eut pas plus de temps pour y réfléchir, James organisant un raid aérien dans l'espoir de percer les défenses de l'équipe de Sirius. Ils se défendirent incroyablement bien, jusqu'à l'arrivée des professeurs, qui renvoyèrent tout le monde dans les dortoirs, menaçant de les obliger à rester pendant les vacances et de faire des travaux d'intérêts généraux.
Une bonne douche et quatre chocolats chauds plus tard, les maraudeurs descendirent dans leur salle commune, s'affalant sur le tapis près du feu, volant les cousins des fauteuils et du canapé. Frank les y rejoignit peu de temps après, accompagné d'Alice.
- Vous faites quoi pendant les vacances les gars ? Demanda James.
Frank et Alice échangèrent un regard, les joues rougissant.
- Alice passe les vacances chez moi, on part en...
- Owww, le coupa Peter, trop mignon.
Alice rougit encore plus.
- Et vo...vous ? Balbutie-elle.
- Je vous invite ! Lança James avant que quiconque ait put répondre. Pour Noël.
- Pourquoi pas. Répondit Peter avec un sourire.
- Je peux rien assurer...grinça Sirius.
- Remus ?
- Heu...
- S'il te plaît ? Supplia James.
- Avec plaisir. Réponda-t-il avec un sourire.
VOUS LISEZ
Falling in love
FanfictionMaraudeurs Era. Longue fiction retraçant l'enfance des maraudeurs, de leurs premières années d'études, au début de la guerre. Leurs amours, leurs peurs et espoirs. Wolfstar, jily et ...surprise ! Je rappelle que l'histoire se déroule dans les ann...