Aout 2019
France
PDV JOSEPHINE
Je suis tombé sur un hasard de dingue. Je suis en vacances avec mes soeurs dans le sud de la France. On fait ça tous les ans, on part une semaine toutes les cinq. Et en se promenant sur un marché je suis tombée sur ma meilleure amie d'enfance : Elisa. Elle aussi était de passage dans la région, elle nous a invité à passer la soirée avec elle, son copain et des amis à eux.
Pour l'occasion j'ai enfilé une petite robe d'été toute joli.
-Moi j'aimais trop Eli. dit Amalia.
-Je m'en rappel pas. dit Salomé.
-Tu étais toute petite quand elle a déménagée.
Je me gare devant la maison qu'elle m'a indiquée. J'ai à peine sonnée qu'elle est déjà là.
-La famille Anderson au complet. elle sourit. Les petites soeurs ont bien grandi.
Elle salue mes soeurs qui l'adoraient.
-Venez on attendais plus que vous. Les garçons font à manger.
-J'ai fait des ribs. je dis.
-Putain t'es la meilleure. Je les garde pour moi.
On la suit à l'extérieur ou il y a ces amis.
-Je vous présente Joséphine ma meilleure amie.
Je me bloque en le voyant. Il est là. Face à moi. Je prie pour que sa femme ne soit pas là. Elisa présente mes soeurs et on vient me dire bonjour. C'est tellement étrange de lui faire la bise.
-Hakim serre leur à boire s'il te plait. demande Elisa. Je vais mettre la viande au frai en attendant.
Il demande à mes soeurs ce qu'elles veulent. Et instinctivement il me donne un Uby, heureusement c'est passée inaperçu.
-Elisa me parle de toi depuis des années. dit Ken.
-Putain j'espère qu'elle ne t'a pas raconter trop de merde.
-Non, je lui ai dit que tu avais la plus belle des petites filles.
-J'en deux autres.
-Mais nan fait moi voir ça.
Je lui montre une photo.
-Elles sont mangifique. dit Ken.
-Je lui ai dit aussi combien ton mariage avec Valentin était incroyable. Comment il va? Tu n'est pas venu avec lui?
-Il est décéde il y a deux ans.
-Oh merde. Je suis désolée, je ne savais pas. Ca a du être un choc.
-C'est le cas de le dire. je souris.
-Il y a longtemps?
-2 ans.
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionVeuve, mère de trois enfants, elle a recommencée à vivre ce soir-là. Prisonnier d'un mariage sans amour, il a recommencé à vivre ce soir-là. Joséphine X Hakim Akrour (Mekra) Publié en une fois le 29 décembre 2023