Février 2021
France
PDV HAKIM
-Le procés c'est aujourd'hui. Et je t'assure que si je ne peut ramener les filles à la maison je vais câbler. je dis à Jo. Déjà sans toi c'est dur, mais sans elles je n'ai plus de raison de me battre. La maison est tellement vide sans vous. Je ne sais pas quoi faire si je ne peut pas ravoir leur garde. J'abat toute mes cartes. Alors oui j'ai plein de témoignages mais je ne sais clairement pas si c'est suffisant.
Je soupire.
-Réveille toi Jo, je t'en supplie. Je vais y aller. Je reviens vite, je t'aime.
J'embrasse son front et je m'en vais. J'ai pris le volant et je pars en direction du tribunal. Tout le monde est là, on passe les portiques et on attend devant la salle d'audience.
-Kimette.
Je me retourne et j'ai mes trois petites merveilles qui me courent dessus. Je me baisse et je les prend dans mes bras. Je les serre si fort. 20 jours sans les voir contre mon grès, c'est beaucoup trop long.
-Tu m'a manqué Kimette. dit Jade.
-Vous aussi. Beaucoup trop.
-Les filles, il faut venir avec moi.
-Vous ne pouvez pas les laisser se dire bonjour? demande Ken.
-Non.
-Allez-y les filles.
Elles sont une nouvelle fois enlevée à moi. On rentre dans la salle et je me met avec mon avocat. Le juge rente et on s'assoit.
-Cette audience est sous la volonté de Monsieur Akrour qui souhaite récupérer la garde des enfants de mademoiselle Anderson qui est actuellement hospitalisé dans le coma. Actuellement les filles de madame Anderson sont placé en famille d'accueil. Romy Jade et Lana c'est ça.
-Oui. dit Romy.
-Romy tu es grande, est ce que tu comprends pourquoi on est là?
-Oui. Parce que vous êtes méchant, vous ne voulez pas qu'on reste avec Kimette.
-Kimette?
-C'est le surnom qu'elle donne à monsieur Akrour. intervient mon avocat.
-Entendu. Et bien on va essayé de savoir si vous pouvez repartir avec "Kimette". Pour remettre en contexte Mademoiselle Anderson est dans le coma des suites à des blessures par balles. Des blessures par balles qui ont nécessité une greffe de rein, et une reconstruction des intestins. Aujourd'hui son médecin est présent qu'en est il de son état de santé?
-Ma patiente à été plongé dans un coma, et ne semble pas se réveiller. Elle est néanmoins réceptive à toute nos stimulus. Ce qui est une bonne chose.
-Est ce qu'elle va se réveillé un jour?
-Tout nous le porte à croire.
-Quand?
-Je ne peut pas vous le dire précisément.
-Il y a une possibilité que ça s'aggrave?
-Il y aura toujours un risque mais je suis confiant.
-Merci.
Je ne sais pas trop à quoi ça peut servir de dire ça. D'autant plus devant les filles que j'essaye de protéger de tout ça.
-J'aimerai comprendre votre relation à vous et mademoiselle Anderson. Depuis quand vous fréquentez vous?
-Deux ans. je répond. On est en couple depuis un.
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionVeuve, mère de trois enfants, elle a recommencée à vivre ce soir-là. Prisonnier d'un mariage sans amour, il a recommencé à vivre ce soir-là. Joséphine X Hakim Akrour (Mekra) Publié en une fois le 29 décembre 2023