Juin 2020
France
PDV HAKIM
Je prend les deux sacs des filles et on va récupérer Romy. Arrivé à l'école, la maitresse me l'envoie.
-On va au parc? demande Romy.
-Est ce que ça vous dérange si on va à mon travail?
-Non. dit Lana.
-Tu as un gouté à ton travail? demande Jade.
-On va aller en acheter.
On va en voiture et j'attache tout le monde. J'ai été acheter des sièges auto parce que c'est beaucoup plus simple que de courir après les sièges auto. On s'est arrêter à la boulangerie pour prendre des minis beignet au chocolat. On est parti au studio.
-Wesh. dit Romy en rentrant.
-Tu déteint beaucoup trop sur ces enfants Hakim. rigole Théo.
-Dit pas wesh. je dis à Romy. C'est pas beau dans la bouche d'une enfant.
On va dans la cuisine et elles font des bisous au gars du S. Je leur donne leur gouté et un verre d'eau. Elles se lavent les mains et s'installent.
-C'est ça ton travail Kimette? demande Jade. Tu bois des cafés? elle ajoute sous nos rires.
-Non. je répond. Il est en haut mon travail.
On a fini le gouté et on est monté au studio. Les filles ont tout regardé et on posé mille et une question. Je suis content de les avoir emmener dans mon monde, surtout qu'elles sont demandeuse.
-Bon du coup. dit Ken. On part sur un album?
-Ouais.
-Ca va être compliquer de faire comme la dernière fois et se casser aux Etats Unis. dit Idriss.
-J'ai pas très envie de partir loin aussi longtemps. je dis. Je peux faire 3 mois comme on l'avait fait.
-On avait compris. dit Théo. Tu pars pas sans les trois.
-Ouais.
-De toute façon on va jamais passer les frontières. dit Ken. C'est déjà une galère pour aller en Grèce. Après ça va être l'été. On pourrai se louer une grande baraque. Avec piscine jardin et tout dans le sud.
-Jo elle bosse pendant les vacances?
-Jamais. je répond à Théo.
-Tu vois avec elle. dit Idriss. Mais je suis chaud, en plus je suis sur qu'elle pourrai nous trouver un beau truc.
-Hugz viens?
-Ouais. dit Idriss. Claire viens?
-Aucun risque, il y a Joséphine.
Je soupire.
-Elle est chiante. dit Ken. Faut faire la part des choses.
-Ouais je sais. Mais elle ne veux rien entendre. Surtout que tu lui fait appel au tribunal.
-Bah heureusement. dit Idriss. Elle pète les plomb à cramer l'appart. C'est bon il faut qu'elle accepte le truc.
Lana vient sur mes genoux.
-J'ai mal à la tête. elle dit.
-Tu es fatigué. je dis. Tu t'es couché tard hier.
-J'ai beaucoup mal Kimette.
Ces yeux se remplissent de larmes. Je pose ma main sur son front et elle est brulante.
-Tu as de la fièvre. je dis. Tu as mal autre part?
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionVeuve, mère de trois enfants, elle a recommencée à vivre ce soir-là. Prisonnier d'un mariage sans amour, il a recommencé à vivre ce soir-là. Joséphine X Hakim Akrour (Mekra) Publié en une fois le 29 décembre 2023