Juin 2022
France
PDV JOSEPHINE
J'ai passé les 9 mois de grossesse mais apparemment mon cher et tendre bébé ne semble pas décidé à pointé le bout de son nez. Pourtant j'ai tout essayé, j'ai fais les carreaux tous les jours, j'ai fais du ménages, j'ai frotté tout mes joints, j'ai marché, pris des escaliers. J'ai fait du ballon, on a même eu des rapports avec Hakim. Bien que monsieur avait peur de je cite "faire mal au bébé". Mais rien. Il veut pas sortir. Et j'espère qu'il ne va pas sortir ce soir par ce que c'est enfin la sortie de l'album du S-CREW.
Pour l'occasion on est tout le monde à la maison pour fêter ça.
-Ca va? je demande à Amalia.
-Je suis douloureuse.
-Tu veut t'allonger? je demande.
-Nan ça va.
-Vraiment?
-Oui.
La tumeur d'Amalia est toujours là. Elle a des métastases dans le dos. Ils sont douloureux mais d'après le médecin ça va toujours. Alors tant qu'elle est là moi ça me va. Et elle semble gérer ça plutôt bien. Je sais qu'elle souffre plus qu'elle ne le montre, et ça par contre c'est dure.
-Je suis désolé je suis en retard. dit Salomé.
-Viens là je vais te niquer toi. dit Hakim. Tu répond pas au volant.
-C'était au rouge.
-Même.
-Je ne le ferai plus.
Parce que oui ça y est. Salomé à quitté la maison pour aller s'installer avec Malik dans un petit appart. Mais elle passe tous les jours à la maison, et si elle ne vient pas, bien souvent elle nous appels Hakim ou moi.
-Tu bois quoi? je demande à Salomé.
-Coca. Mais j'y vais.
-Non, je veux marché.
-T'arrête pas. dit Idriss. Pose toi.
-Je veux accouché, j'en ai marre. je dis.
-Tu es bien la seule femme que je connaisse déter à accouché. dit Elisa.
-C'est pas ce qui me dérange le plus. je répond.
-Tu stress toi? demande Louise à Hakim.
-Beaucoup trop. il dit.
-Il s'est mis à regarder babyboom. je dis. Et on fait des entrainements.
Tout le monde rigole.
-J'ai jamais accouché moi. il dit. Je ne veux pas être le vieux con qui ne sers à rien.
-Moi je suis sur que tu tombes dans les pommes. dit Doums. C'est un autre monde là dedans. Surtout quand ils te proposent de regarder, tu fuis. On voit les entrailles.
-Je te remercie. dit Adèle.
-Je t'aime mon coeur, mais j'ai eu envie de vomir. Moi on me fait ça, je meurs.
-Vous ne mourrez au contraction. je répond.
-Pas du tout. dit Hakim.
-Tu veux qu'on parle de tes amygdales de la dernières fois? je dis sous les rires.
-C'est la pire douleur au monde. il dit.
Je vais chercher le coca de Salomé.
-Ca va? me demande Louise.
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionVeuve, mère de trois enfants, elle a recommencée à vivre ce soir-là. Prisonnier d'un mariage sans amour, il a recommencé à vivre ce soir-là. Joséphine X Hakim Akrour (Mekra) Publié en une fois le 29 décembre 2023