Octobre 2019
France
PDV HAKIM
Imane est en train de faire à manger. Je suis dans le canapé à regarder la télé, mais je suis plutôt en train de chercher comment commencer la conversation que je dois faire. Et comment sortir les papiers que j'ai dans mes affaires.
-Imane?
-Ouais?
-Tu peux venir, je voudrai te parler?
-Je t'écoute.
-Nan viens.
-Okay.
Elle arrive et elle vient s'asseoir avec moi. Je me met à stresser et à jouer avec mes bagues.
-Qu'est ce qu'il y a? elle me demande. Tu me fais peur Hakim.
-Hum. Tu as du le remarque que je suis distant depuis quelques mois.
-A peine. elle dit ironiquement.
-Au début c'est parce que j'en avais marre de la situation qu'il y avait ici. Partir c'était plus simple et j'ai rencontré quelqu'un.
Elle me regarde et ne dit rien.
-Qui?
-Tu ne connais pas.
-Qui?
-Elle s'appelle Joséphine.
-La Joséphine qui est amie avec Elisa.
-Oui.
-Et tu l'a vu cet été?
-C'était pas prévu. C'était du hasard.
Elle reste silencieuse.
-Donc tu veux une deuxième femme? C'est ça?
-Non. je répond. Je veux divorcé.
Elle me regarde et rigole.
-Tu me vraiment pour la dernière des connes. Tu crois vraiment que je ne l'avais pas vu? elle sourit. Tes pseudo sortie au studio. J'ai regardé ton compte en banque, tu as du oublié que j'y avais accès. Les 50 balles d'hôtel pour la baiser. Mais j'avais encore un doute à l'époque, alors je suis t'ai suivit. C'est tout ce que tu n'aimes pas. Une blonde, plus blanche qu'elle ce n'est pas possible. Fine. C'est un fils de fer. Pas de cul, pas de sein. Tu aurais pu trouver mieux quand même.
Je ne répond rien. Elle se lève et marche.
-C'est pour une pute que tu vas niquer 10 ans de mariage?
-Oui. je répond.
-T'y a pensé à moi?
-Oui. C'est pour ça qu'on a été en Espagne. Elle m'a demandé de te laisser une chance. C'est pour ça.
-A parce que l'Espagne c'est par ce qu'elle t'a demandé? Tu n'as pas eu assez d'estime pour moi? C'était un effort pour toi?
-Oui.
Idriss m'a dit d'être honnête.
-Ta bimbo là. Elle a trois enfants pas vrai?
-Oui.
-Elle va les mettre à la porte quand tu diras que tu n'aimes pas les enfants.
-Je ne veux juste pas d'enfants avec toi.
Je vois une larme coulé de sa joue.
-Casse toi.
-Imane.
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionVeuve, mère de trois enfants, elle a recommencée à vivre ce soir-là. Prisonnier d'un mariage sans amour, il a recommencé à vivre ce soir-là. Joséphine X Hakim Akrour (Mekra) Publié en une fois le 29 décembre 2023