Février 2020
France
PDV HAKIM
-Un verre d'Uby, une bière blanche et une place charcuterie fromage. je demande.
-Je vous apporte ça.
Ca fait un an qu'on se connait aujourd'hui Jo et moi, pour l'occasion on est retourné à la même table ce soir là.
-Tu as demandé à ce qu'on nous la réserve? je demande.
-Oui madame.
-Trop bien. elle sourit. Tu sais être romantique?
-Juste avec toi.
-J'espère bien. Ca fait déjà un an, ça passe beaucoup trop vite.
-C'est clair, un an que tu me fais chier.
-L'abus, tu m'aimes trop.
-On va faire comme si on avait rien entendu. Yemma veut te rencontré.
-Tu lui a parler de moi?
-Je ne voulais pas le faire, fin si mais je ne savais pas comment m'y prendre. Mais Imane a trouvé la solution pour moi.
-Elle est vraiment casse couille celle là.
-Fin bref. J'ai tout raconter à Yemma et elle a hâte de te rencontré les filles et toi. Elle m'a dit qu'elle n'aimait pas du tout Imane. Et apparemment elle est allé parler à Imane aujourd'hui pour qu'elle signe ces papiers.
-Si ça peut marché.
-Je pense, elle était très proche de Yemma. Enfin elle la respecte fortement.
-Tant mieux. elle répond. Parce que sinon je comptais aller la voir.
-Pour lui dire quoi? je demande amusé.
-J'en sais rien, mais j'aurais trouvé. Je veux bien être gentille mais il ne faut abusé de trop non plus.
Son portable vibre, elle regarde et soupire.
-Putain. elle râle.
-Quoi?
-Louise devait récupérer les jumelles jeudi. Parce que je dois emmener Romy a son rendez vous pour sa prothèse. Elle vient d'annuler. Et les filles ne peuvent pas non plus. Amalia est en visité, Salomé à court et Théa à un BTS blanc.
-Je peux les garder si tu veux.
Elle me regarde surprise.
-Non. elle dit. Je ne veux pas te les imposer et que ça te dérange.
-Jo je te le propose. Et tes filles je les adorent, ce n'est pas une corvé. C'est pas compliqué, je les récupère, je leur prend un gouté je les emmène au studio et on vous rejoins à 20 heures.
-Tu es sur?
-Très sur.
-Okay. elle répond. Merci beaucoup.
-T'inquiète.
-Je vais te filer mes doublons de siéges auto.
-Parce que tu en a deux?
-Ouais. C'est plus simple quand c'est les filles qui les récupère ou un truc dans le genre.
-J'avais pas pensé à ça.
-Et bah si.
-Rien de grave pour son rendez vous?
-Nan. C'est juste que la prothèse lui gène, il faut comprendre pourquoi. Ce n'est pas tellement étonnant elle grandi, c'est surement que la prothèse n'est plus adapté.
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionVeuve, mère de trois enfants, elle a recommencée à vivre ce soir-là. Prisonnier d'un mariage sans amour, il a recommencé à vivre ce soir-là. Joséphine X Hakim Akrour (Mekra) Publié en une fois le 29 décembre 2023