Aout 2023
France
PDV HAKIM
Un an est passé. Et beaucoup de chose se sont passé. J'ai pu aller voir la coupe du monde au Quatar, c'est l'avantage d'avoir Mbappé en beau frère. D'ailleurs Théa est lui sont devenu parents d'un petit Malo. Louise et mon frère se sont fiancé. Salomé a elle malheureusement eu une fausse couche mais elle a Malik qui lui est d'un vrai soutient. Sinon pour l'entourage la relation entre Claire, Nina et ma Jo est beaucoup mieux. Mais on est toujours pas au stade de BFF. Ken et Elisa on eu leur première garçon, Alexandre.
Pour nous aussi beaucoup de chose on changer. Parce que Jo a eu un retour de couche très rapide est elle est tombé enceinte deux mois et demi après avoir accouché. 9 mois après cette nouvelle sont né sous césarienne Nour et Soan, deux petits mecs en plus. On se retrouve avec trois filles, trois gars. Et surtout un putain de van pour pouvoir déplacer toute cette petite famille.
-Kimette j'arrive pas à faire le boulon.
Je vais voir Romy et je l'aide à viser sa roue. Romy s'est prise de passion pour les sports automobiles. Elle a tester de le karting avec moi et elle a adorer. Depuis je lui en est acheter un et elle commence les courses. Elle ne loupe avec grand prix et je me suis pris de passion avec elle. Je me suis remis à la mécanique pour l'aider et tout.
-Il faut qu'on règle le siège. je dis. Tu as grandi.
Elle s'installe et je lui règle tout bien.
-Mon coeur?
-Dans le garage.
Jo arrive.
-Ca a avancé.
-Oui. dit Romy. Il faut qu'on aille acheter des nouvelles protections.
-On va y aller. dit sa mère. Tu ne monte pas là dessus si tu n'est pas harnache comme il faut. Tu peux aller surveillé les petits? Il faut que je parles à Kimette.
Romy sors du garage et j'arrête ce que je faisais. Jo est allé à la visite médicale avec Amalia.
-C'est pas bon? je demande.
-Nan. Il y a plus rien à faire. Il y a des métastases de partout.
-Putain.
-Il lui a parler des soins palliatif.
-Et alors? Elle a accepter?
-Non. Elle veut arrêter, ça fait trop longtemps qu'elle est à l'hôpital. Elle a demandé des anti douleurs et c'est tout.
-Combien de temps?
-Au mieux deux mois.
Je soupire. J'ai lié avec mes belles soeurs des liens fraternelles. J'ai accompagné Amalia à beaucoup de séance de radio. Et comme tout le monde je suis affecter par son état.
-Elle veut aller à l'île de ré. Elle veut partir là-bas.
-On y va?
-Ouais. Elle veut toute la famille.
-Okay.
-Je sais que tu avais prévu du studio.
-La famille avant. J'annule t'inquiète pas.
-Tu es sur?
-Très sur.
On a expliquer aux filles qu'on partait en vacances, elles sont monté faire leurs valises de jouet et nous on s'est tapé les valises de fringues. C'est dans ces moments là ou avoir six enfants c'est sport.
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionVeuve, mère de trois enfants, elle a recommencée à vivre ce soir-là. Prisonnier d'un mariage sans amour, il a recommencé à vivre ce soir-là. Joséphine X Hakim Akrour (Mekra) Publié en une fois le 29 décembre 2023