21

1.6K 47 1
                                    

Octobre 2019

France

PDV JOSEPHINE

Hakim m'avais parler de leur trouver un autre local pour leur studio. Je m'y suis mis et je leur ai trouver quelques pépites. Donc aujourd'hui, je pars en visite avec quelques gars de l'entourage.

Je passe la journée indirectement avec mon mec, donc j'ai envie qu'il me trouve belle. J'ai sorti ma plus belle tenue.

 J'ai sorti ma plus belle tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je bouge. je dis à Louise. Tu restes à l'agence?

-Ouais. 

-Okay.  Lia? j'appel mon autre soeur.

-Cuisine. 

-J'y vais.

-Okay. Tu repasses là?

-Je ne sais pas. Ca dépend à quelle heure est ce qu'on termine.

-Okay. 

-Théa? Prête?

-Je vais me chier dessus.

-T'inquiète. 

Elle prend ces affaires et me suit, on descend à la voiture. 

-Tu as besoin d'info supplémentaire?

-Nan. Je ne le crois pas. 

-Okay. 

-Tu me viens en aide si je vais de la merde ou si je suis perdu.

-Oui, promis. Je ne vais pas te laisser faire de la merde. Tu commences avec des petits clients.

-Nekfeu est petit pour toi?

-T'aurais préféré commencer par Kylie Jenner?

-Grave pas. 

-Je me disais aussi.

Je ma gare en bas de la maison et on prépare toute la maison. Je souris en voyant Théa stresser, c'est vrai que c'est stressant de préparer sa toutes premières visites. 

-Allo? je dis en prenant mon portable.

-C'est Hakim. On est perdu.

-Attend je sors. 

-Je viens? me demande Théa.

-Ouais. 

On sort et on les voit plus haut. Je raccroche et ils arrivent. Je fais la bise à tout le monde, y compris à Hakim. Parce que personne n'est au courant de son divorce. 

-C'est pas moi qui vais vous faire les visites mais Théa.Ca va être sa première visite seule mais je me suis dit que ça n'allait pas vous déranger.

-Grave pas. dit Théo. 

-On vous suit madame l'agent. dit Ken. 

-Okay. elle dit. On est ici dans le septième, pas loin de la rue Grennelle.

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant