Je suis en retard et je doute que père appréciera cela. J'entre dans la villa et suis surpris d'entendre le rire d'un enfant, c'est sûrement mon imagination. Ils n'arriveront que demain !
― Bonjour Amelia !
― Bonjour votre Altesse.
― Je pensais avoir été clair sur le fait que vous deviez m'appeler Alex !
― Votre père est...
― Ah ! Il est déjà là ?
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je pars en direction du bureau. Je ne prends pas la peine de toquer à la porte et l'ouvre tout de suite. Je suis conscient de me comporter tel un immature mais de cette manière j'espère que père perçoive à quel point cette obligation m'insupporte.
Mon regard se pose directement vers cet homme déterminé et puissant puis vers la jeune femme qui se trouve assise en face de lui, tenant un document qui doit sûrement s'agir du " contrat ". C'est elle ! Ils sont déjà arrivés ?
― Père !
― Kelly, je vous présente mon fils, Alexander Arthur Henry Hastings, le deuxième Prince de la lignée de la famille royale. Et fils, je te présente Kelly Aria Johnson !
Ne sachant quoi répondre, je ne fais que les approcher.
― Ravi de vous rencontrer mademoiselle Johnson !
― Moi de même mons... Votre Altesse...
Je prends place sur la chaise à sa gauche, et l'observe sans gêne. Elle est mieux que sur la photo, je dois l'avouer mais elle n'égalera jamais la beauté de ma Kimberly.
― Comme désormais, vous êtes tous les deux présents, nous allons parler des termes du contrat.
― Excusez-moi votre Majesté mais je pensais que vous me donnerez une demi-journée pour réfléchir à votre proposition.
― Soit une demi-journée afin de vous adapter à la nouvelle. Kelly, ce temps ne vous servira pas vraiment à penser à des raisons pour rester ou pour partir mais pour que vous vous intégrez bien de la nouvelle et du nouveau tournant qu'est entrain de prendre votre vie. Ce que nous vous offrons est sans égal.
― Et si je refusais ?
J'étais silencieux depuis le sujet du contrat mais maintenant j'ai un peu du mal. Un ricanement sort de ma gorge, elle n'a pas l'air de savoir à qui elle s'adresse, et ça n'a vraiment pas à voir avec le statut de mon père mais de mon père lui-même. Un sourire plus ou moins mauvais se forme sur son visage et je sais d'avance qu'elle acceptera.
― Eh bien, vous rentreriez chez vous. Vous reprendriez votre vie d'avant mais à un détail près, vous auriez du mal à payer vos factures ainsi que votre loyer. Si l'un de votre sœur ou votre frère viendrait à tomber malade, vous n'auriez rien pour le soigner. Ainsi, les services sociaux auraient une joie de vous aider... financièrement parlant. Mais pour cela, il faudrait vous enlever un, non deux poids. Ils retireraient Cooper et Jade de votre garde pour les placer en famille d'accueil comme un certain Roi aurait pu leurs informer de vos incapacités à les éduquer correctement. Vous savez, Kelly, si vous refusiez, vous seriez la seule perdante. Nous trouverions une autre personne pour la proposition et votre frère aurait une nouvelle famille comme votre sœur et vous.... Eh bien, vous allez vous retrouver seule...
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romance« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...