21*. Kelly

22 2 0
                                    

" Je ne rentrerai pas ce soir. A demain ! "

Regardant une énième fois ce message, mon cœur ne cesse de se serre. Comment pourrait-il mieux me signifier qu'il passerait la nuit avec elle et que je peux désormais quitter son bureau pour son appart ? Cette phrase veut tout dire en un seul coup. Elle a aussi pour rôle de me remettre à ma place et de me déclarer que même les fiançailles de Kimberly avec Edward ne suffirait pas à briser leur relation.

Sans mentir, la raison de ma venue ce matin était de lui proposer un déjeuner mais l'entendre déclarer à son ami que rien est encore fini entre lui et sa maîtresse m'a donné un puissant coup de jus. Me rétractant au dernier moment, je priais pour trouver un bon sujet à aborder et c'est la que ses trophées m'ont donné une superbe idée. Heureusement qu'il n'avait rien remarqué de ma gêne, sinon je me serais transformée en vraie petite tomate.

― Kelly ! Tu m'a tellement manqué !

S'accourant vers moi, une fois arrivée, elle s'y jette complètement. Riant de joie, je la retire u peu au risque de mourir étouffée.

― Ton voyage s'est-il bien passé ?

― Tu parles ! Je n'aurai plus jamais un voyage aussi calme et tranquille à mon avis ! La première classe c'est un tout autre monde, ma belle !

Laetitia et sa joie de vivre m'ont terriblement manqué. Elle est comme ça ma meilleure amie, tout le temps redoublée de bonne humeur.

― Je veux rencontrer la famille royale !

Installées à l'arrière de la voiture, nous nous dirigeons vers l'hôtel où elle séjournera. J'aurai voulu habiter avec elle mais je ne veux pas de problème avec Alexander. Pas d'invité ! Voici l'une de ses règles.

― On ne les rencontre pas comme ça, me moque-je.

― On s'en fout ! C'est ta famille, non ? Et on rencontre sa famille quand on veut.

― C'est vrai, mais c'est différent ! Si tu parles d'Alexander, c'est possible mais du roi et de la reine, il y a peu de chance !

― Pourquoi ?

― Ce sont des gens très occupés....

Et ils se moquent délibérément de tout ce qu'il y a à avoir de près ou de loin de moi. Je ne veux ni vexer ni inquiéter Laetitia.

Une fois la voiture garée, je suis la première à en sortir. Walter se charge bien de me signifier qu'il ne me quitterai pas d'une semelle. Voyant l'architecture de l'hôtel, ma confidente n'arrive même plus à fermer sa bouche. Et elle ne cesse son admiration même une fois installée dans la suite.

― Ne me regarde pas comme ça ! Tu es peut-être habituée à tout ce luxe mais pas moi !

Ayant déjà fini de faire le tour de tout le lieu, elle s'intéresse enfin à moi.

― Heureuse que tu te souviennes enfin de mon existence.

Croisant ses bras et un sourire moqueur collé au visage, elle rit à moitié avant de me répondre.

― C'est la Princesse qui parle là ?

Dans un éclat de rire, je m'avance vers le canapé et vois Walter faire un pas dans la même direction, sûrement pour avoir une vue sur ma personne.

― Il te colle tout le temps comme ça ? Murmure-t-elle.

Il est assez difficile de ne pas le remarquer.

― Et tu ne vois qu'une partie. Attends et observe.

Je me lève et me dirige dans la chambre suivi bien évidemment par mon garde du corps. Je prends une autre direction et il n'a pas l'air d'en avoir marre. Je me rassieds enfin et il reprend sa place initiale.

Au-delà de toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant