Les Etats-Unis m'ont beaucoup manqué. Je dois avouer que je n'avais jamais été à Los Angeles, mais j'arrive quand même à voir quelques similitude avec l'état d'où je vivais.
― Je ne pense pas que ce soit nécessaire, père..... Bien sûr, nous sommes au courant de-.... Bien entendu.... Evidemment que nous sommes préparés.
C'est la deuxième fois depuis notre arrivée que son père ne cesse de l'appeler. Ce qui indique encore une fois l'importance de cette négociation.
Depuis notre dispute dans la voiture, nous ne nous sommes plus adressés la parole. Et je dois avouer qu'à un moment donné la situation a commencé à me perturber. Discuter de tout et de rien avec lui comme malheursement à me manquer. Mais cela n'empêche aucun cas le fait que je lui en veux toujours.
Je comprends qu'il ait voulu me protéger. Je comprends qu'il m'a caché la vérité afin de ne pas me blesser. Mais je n'arrête pas de me demander s'il aurait continuer à me mentir si je n'avais pas découvert ce truc dans le sac de ma mère ou si je n'avais pas entendu sa conversation téléphonique.
― Votre Altesse, je me nomme Penelope Reynolds. Je suis la gouvernante de la résidence et suis donc à votre disposition pour n'importe quel service.
Une femme âgée de vingt années de plus que moi se présente avec sérieux et professionnalisme. Le problème c'est qu'elle n'emploi aucun sourire et semble presque robotique. Habillé d'une robe grise terne mais élégante, elle inspire la tradition et la dureté. Ses cheveux blonds sont attachés en un chignon plaqué sur le haut de sa tête sans aucune mèche rebelle.
Et en un seul regard, je sais que je n'aurais jamais la relation que j'ai avec Amélia avec elle.
Elle attend toujours une réponse de ma part mais je ne sais pas trop quoi lui répondre.
― Bien. Je vous appellerais quand j'aurais besoin de vos services. Pour l'heure, je souhaiterais juste prendre un bain.
Je m'avance mais elle me bloque le passage. Je lui interroge d'un regard elle s'explique rapidement.
― Souhaiteriez-vous que nous vous coulions l'eau. Gwendoline, une de nos employées, est experte en matière de bain relaxant. Elle utilise des parfums qui vous aideront à vous détendre et des produits qui adouciront votre peau. Et si vous le souhaitez, elle peut également ajouter des bougies.
Je lance une regard au balcon où Alexander est entrain de converser avec son père et mon cœur se serre douloureusement. Malheureusement pour moi, j'ai pris la place de Kimberly. Il choisira toujours sa famille avant moi... Et ça ? C'est plus que triste.
― Faites donc cela. Et veuillez à informer tout le monde que je ne compte pas être dérangé par quiconque. Et je dis bien quiconque. Même pas le Roi en personne s'il arrivait.
Et je m'en vais de ce pas dans la chambre afin de me déshabiller.
Le dressing est grand mais pas autant qu'à la maison. Des vêtements de ma taille sont déjà accrochés de partout, de tous les types.
Attirée par une robe pas loin, je ne prends pas la peine de me couvrir et me dirige vers l'objet de ma curiosité en sous-vêtement.
Rien que de toucher le tissu me donne des frissons dans tout le corps. Et la couleur est tout simplement douce. Pêche. Je la décroche du cintre et remarque qu'elle est légèrement brillante.
Elle ne correspond pas aux robes que je devrais porter en tant que Princesse. En effet, elle dévoilerait tout mon dos et moulerait tout mon corps avec une fente assez haut.
― Tu serais parfaite dans cette robe.
Surprise, je me retourne et découvre Alexander à l'embrasure de la porte du dressing. Il s'avance lentement vers moi et mon cœur suit son rythme. Mais une fois que j'arrive à sentir son odeur, mon cœur commence à s'emballer. Surtout que je m'en rends compte que je suis en sous-vêtement devant lui.
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romance« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...