― Tu ne pourras pas toujours m'ignorer !
Je la suis par derrière alors que nous entrons dans la chambre.
John Campbell a finalement accepté de s'implanter dans notre pays. Tout s'est très bien passé et il a même adoré discuter avec Kelly. Je dirais même que tout ça c'est grâce à elle.
Sauf qu'en sortant de chez Campbell elle commençait à réagir comme avant avec moi.
Après l'épisode dans le dressing, après qu'elle s'est enfuie, elle a commencé à m'ignorer. Je ne sais pas ce qui lui était passer par la tête mais elle ne cesse de créer une fossé entre nous. Comme si j'étais une virus qui risquait de lui contaminer.
― Je suis fatigué Alexander. Je voudrais me reposer.
― Et voilà que tu recommences encore.
Sans rien ajouter de plus, elle s'enferme dans la salle de bain. Je ne sais vraiment plus quoi faire avec elle.
Et le pire c'est que j'ai l'impression que ça ne s'arrête pas avec le fait que je lui avais caché la vérité sur sa mère. Je sais qu'elle m'en veuille ou bien qu'elle ait peur. Mais de quoi ?
Une fois qu'elle sort de la salle de bain, je m'approche d'elle. Je la colle au mur tout en posant emprisonnant ses mains de chaque côté de sa tête.
― Dis-moi.
Mais elle m'ignore toujours. Elle refuse de poser ses yeux sur moi. Elle refuse de se laisser emporter par le feu qui la consume quand je la touche.
― Lâche-moi, Alexander.
― Non.
Elle relève enfin les yeux et plonge dans les miens. J'y découvre des tourments dans les siens, ce qui me fait aussi mal. Je sais qu'elle vécu d'horrible choses dont moi-même j'étais responsable mais je ne veux plus qu'elle vive avec autant de douleur. Je ne supporterais pas de la voir pleurer encore une fois.
― Dis-moi.
Mais elle refuse de me parler. Au lieu de cela, des larmes essaient d'échapper les barrière de ses yeux. Sa respiration devient incontrôlable et je sais qu'elle risque bien d'exploser. Alors afin de l'éviter, je me jette à ses lèvres. Je l'embrasse comme jamais je ne l'avais fait auparavant.
Je me laisse guider par l'émotion tout en faisant danser ma langue avant la sienne. Elle me répond et essaie de suivre mon rythme. A sa manière, elle essaie d'évacuer la pression en m'embrassant aussi passionnément.
Je délaisse ses poignets afin de poser ma main derrière sa nuque et l'autre sur sa hanche et elle en profite pour empoigner mes cheveux.
Le baiser dérive tout de suite de passionnant à un besoin de plus. Elle me pousse jusqu'au lit alors que je ne cesse de la dévorer. Remarquant qu'elle manque d'air, je descends mes lèvres plus bas, dans son cou. Je mords et suce sa peau sensible et pour la première fois, j'entends son gémissement.
Elle s'assoit à califourchon sur moi avant de réclamer une nouvelle fois mes lèvres. Et là, je m'en rends compte que pendant tout ce temps, elle était en larme. Je m'éloigne et l'observe un instant.
― Kelly...
La seconde d'après, elle éclate en sanglot. Et mon cœur se serre face à cette image. Elle sur moi, en larme.
Elle essaie de se cacher en mettant ses mains sur son visage mais je la retiens.
― Qu'est-ce qu'il y a, mon ange ?
Sans me répondre, elle essaie de se lever mais je la retiens encore une fois. Il y a beaucoup trop de non dit entre nous et ça ne peut plus durer.
― Je suis désolée, sanglote-t-elle.
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romansa« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...