16*. Kelly

21 2 0
                                    

Debout devant ce grand miroir, je n'arrive pas à me reconnaître. L'élégance est le maitre mot qui arrive à décrire ma tenue. Dans une longue robe blanche à manche longue à dentelle transparente. Les coiffeuses ont tout aussi fait des miracles sur mes cheveux qui brillent dans un chignon artistique.

― Kelly, tu es....

―Je sais. La robe est époustouflante...

― Non, tu es époustouflante.

― Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jade. Ta sœur est à couper le souffle.

Venant de nulle part, il entre dans la pièce tout en me réchauffant le cœur de son compliment.

― Ta femme, tu veux dire.

Les joues rougis, j'essaie tant bien que mal de le cacher. Le commentaire de Jade ne lui passe pas inaperçu. S'approchant de moi, il me tient par la taille puis m'embrasse le front. Devant ce petit acte d'affection, Jade invente une excuse afin de nous laisser seul. La voir franchir cette porte me ramène brutalement à la réalité. Alexander s'éloigne et se dirige vers la salle de bain.

Et moi ? Je reste bloquer devant ce miroir d'où j'arrive à voir une femme complètement différente.

― Nous devons partir maintenant.

Depuis combien de temps étais stoïque au milieu de cette pièce ? Me tournant vers celui qui a brisé mon silence paisible, ce n'est que maintenant que je remarque qu'il est lui aussi très élégant, digne de porter son titre de Prince mais en plus, il est charmant. Dans son costume noir, sa chemise blanche et sa cravate noire, cette couleur monochrome semble lui aller à ravir.

― La vue a bien l'air de te plaire !

Sans lui répondre, je prends la sortie. C'est déjà assez gênant d'être attraper sur le fait de l'avoir mater, je ne veux pas en discuter pour qu'il ait le dernier mot au final.

Pour être honnête, cette soirée me fait un peu stressé. Cela ne fait qu'un mois et quelques que nous sommes mariés et je ne suis pas encore prête à faire face au monde en portant ce titre. Je suis différente d'eux, pour ne pas dire extrêmement différente... Vont-ils m'accepter ? Me regarder de haut ? M'humilier ? Me parler dans mon dos ? Se moquer de moi ? Il y a trop de questions et encore plus de possibilités. Je suis sûre que l'intention de ma belle-mère n'avait rien de bon en nous invitant à l'anniversaire de cette amie dont elle nous parlait.

Le trajet, étant beaucoup plus court que je ne l'avais espéré, nous nous trouvant déjà devant la porte d'entrée de cette immense demeure où la réception se tiendra. En voyant les invitées, je me sens toute petite. Elles sont toutes d'une élégance digne d'un conte de fée, et d'un coup je perds tout mon courage. Si je me trouvais assez belle et chic, les autres le sont mille fois plus ! Je ne suis rien comparée à elle ni à ce lieu. Une fois dans la salle, toute cette beauté m'éblouit les yeux. Tout en dorée, la salle semble être entièrement fait d'or. La maitresse de maison a bien su choisir son thème, noir, blanc et gold, tout est parfait.... Les nappes de tables, le buffet, les tenues des serveurs, même la couleur du mur. Tout est brillant digne d'un film de Barbie !

― Votre Altesse ! C'est un plaisir de vous voir parmi nous.

Un homme d'environ une cinquantaine d'année se trouve face à nous. Très bien habillé, il nous salue tout en nous aidons à nous diriger vers notre table.

― La réception est un succès.

― Vous savez à quel point ma fille est méticuleuse sur les détails. Elle voulait une perfection total pour son vingt et unième année.

Au-delà de toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant