Comme le temps passe vite ! Trop vite même ! Demain, je me marierai ! J'appréhende vraiment ce moment, et rien ne fait pour m'encourager de poursuivre cette route. Il y a trois jours, j'avais fait la visite de la ville et je peux confirmer que personne ne me veut rester ici à part Amélia. Les gens ne faisaient que se murmurer des trucs à leurs oreilles en ma présence. Personne ne veut d'une américaine au côté de la famille royale. Ce sujet a même eu droit à un article entier dans une magazine à scandale ! A scandale ! Alors que je n'avais rien fait de si horripilant ! Je comprends mieux pourquoi ces investisseurs n'avaient que si peu de confiance en eux.
― « Ma robe est superbe !
― Je le confirme ! Si je n'étais pas la mariée j'en porterais une comme la tienne ! »
J'adore vraiment le fait de la voir si heureuse et épanouie. Elle et Cooper sont tous les deux aux anges. De plus, Alexander passe beaucoup de temps avec eux, ce qui fait qu'ils l'apprécient vraiment.
Il est déjà 23 heures et 30 minutes de la nuit et je ne suis toujours pas dans mon lit. Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Est-ce que je suis vraiment sûre de vouloir tout ça ? Faire semblant et mettre ma vie sur pause durant un an et demi ? Et puis ce n'est pas comme si ce n'était déjà pas assez trop tard ! J'avais déjà signé ce document, le plus important de tous !
Je regarde encore l'heure et il est 1 heure du matin désormais ! Le mariage est dans 9 heures et je ne me suis même pas encore couchée. Je me lève difficilement du canapé et m'affale lourdement sur mon lit. Ce n'est pas juste !
◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
― Hey la marmotte....
― Mmm....
― Kelly, réveillez-vous....
― Pourquoi Amélia ?
Elle me caresse doucement les cheveux comme une mère le ferait à sa toute petite fille. Mais au lieu de me réveiller, elle me cajole pour que j'aie encore plus sommeil.
― Mais c'est le grand jour...
Oh ! C'est aujourd'hui ! Mes yeux s'ouvrent rapidement avant que je ne les referme de la même manière tout en râlant. La boule au ventre, je me lève péniblement de mon lit. Alors que je suis sur le point d'atteindre la porte de la salle de bain sous les petits rires d'Amélia, la porte s'ouvre brusquement.
― Bonjour future madame Hastings !
Merde ! Je ne suis vraiment pas en train de rêver !
― Nous allons nous occuper de votre toilette ainsi que de votre préparation pour le mariage.
― Eclaircissez-moi sur un point ! Lorsque vous avez dit vous occuper de ma toilette, vous parliez de quoi ?
― De votre, bain mademoiselle. Nous allons aussi nous occuper de vos épilations et....
― Stop ! D'accord ! J'avais compris le truc... Laissez-moi juste le temps de...
De quoi ? Je ne pourrai même pas passer ma douche toute seule. Je souffle et me dirige vers la salle de bain après les avoir invitées de me suivre.
◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
― Waouh, Kelly, t'es trop belle !
― Merci mon chou !
Elles ont coupés quelques bouts de mes cheveux pour une meilleure coupe et m'ont fait un beau et élégant chignon. La robe est parfaite comme je le savais lorsque je l'avais vu et il n'y a rien à dire sur mon maquillage. Elles sont des professionnelles ! Il est 9 heures et 17 minutes et la cérémonie commence dans moins d'une heure. Je suis un peu stressée, je ne sais plus comment faire afin de retrouver mon calme. Et le pire c'est que l'heure passe d'une vitesse follement rapide, un coup d'œil et il ne reste plus que deux minutes avant qu'on m'appelle pour m'avancer à l'autel.
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romance« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...