― Tu ne sais même pas ce qu'ils disent à ton sujet, Kelly !
― Laetitia, tout ce que ces torchons peuvent dire n'ont aucune valeur. Et tant que ce n'est pas la réalité, tu ne devrais pas t'en faire.
M'adossant au dossier de la chaise, je fais une pause sur ma révisons. J'aurai un très important examen dans deux jours et je me dois d'assurer. Et comment dire que mes absences ne m'aident en rien. C'est comme si je commençais toute la matière. Les devoirs de la femme d'un Prince n'est vraiment pas facile. Pour montrer un mariage heureux et stable, je dois voyager fréquemment au côté d'Alexander. L'université n'a rien à dire mais les étudiants ne savent pas autant fermer leurs bouches. Ils pensent tous que je suis privilégiée, ce qui n'est pas totalement faux mais mes notes sont par contre elles, justes et honnêtes. Je travaille dur malgré tous mes responsabilités.
― Eh bien, sache que je ne l'ai pas lu mais entendu.
― Ah ? Vraiment ? Et tu penses que c'est moins pire ?
Soufflant d'exaspération, elle essaie d'attirer mon attention sur ce qui est impossible. Je ne peux faire taire les rumeurs qui circulent sur moi.
― C'est dans les réseaux sociaux, Kelly ! La nouvelle s'est propagée, il y a trois jours. Soit, depuis la soirée foireuse de ces fameuses fiançailles.
Fermant les yeux, j'essaie de me convaincre une énième fois de ne pas y faire attention. J'aurai un examen et ce n'est pas bon de me déconcentrer pour des futilités.
― Je t'ai envoyé le lien.
― Laetitia, non ! J'aurai un
― Oups, problème de batterie ! Je te rappelle, plus tard !
Elle raccroche sans plus. Lorsque j'ouvre notre message, je trouve de suite le lien de la fameuse vidéo que j'ouvre sans réfléchir.
Une femme blonde platine, maquillée parfaitement, et a la forme d'un mannequin se montre à moi. Elle salue ceux qui sont entrain de la regarder et commence ses charabias, en commençant par décrire les membres de la famille royale. Comme elle est américaine et que ces followers aussi le sont, elle se doit de bien faire sa présentation, sans trop rentrer dans le détail non plus.
―....Bref, nous allons plus tôt nous concentrer sur Kelly Hastings, le petit canard de la famille royale.
Rien que l'intro me donne envie de lui en coller une alors pour le reste.... Je dois rester calme. Je mets sur pause la vidéo et me place confortablement sur le lit pour bien continuer les trois minutes restantes.
― Née sur le territoire américain, elle y a grandi jusqu'à ce qu'elle a rencontré le Prince Alexander, le cadet après Edward Hastings, l'héritier. Vous voyez, cet homme, c'est lui Alexander, charmant n'est-ce pas ?
Gloussant comme une idiote, elle bave presque en admirant la photo de mon mari... d'Alexander...
―Ok ! Cette petite ridicule a séduit notre beau Prince et a pu recevoir une bourse grâce à son aide. Manipulatrice comme personne, elle a même réussi à l'épouser, ça fera bientôt huit mois qu'ils sont marier. Mais le fait est qu'elle fait honte à toutes les Américaines sur terre. Pourquoi ? Parce que premièrement, si manipulatrice, elle profite beaucoup trop du luxe qu'Alexander lui offre sans rien donner en retour. Et au fil du temps, on vient bien le commencement du désintérêt total du Prince son sujet. Lors de l'anniversaire d'un proche de la famille, il lui a posé un lapin durant toute la soirée....
Riant et se moquant de moi à l'extrême, elle ne cesse de me critiquer et de me ridiculiser. Elle arrive même à entrer dans quelques détails personnels de ma vie. Les larmes aux yeux, je ne fais que la regarder sans rien pouvoir faire. Elle me décrit comme étant la honte de tout l'Amérique. Pourrait-elle poignarder encore plus ?
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romance« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...