― Ce n'est pas ce qu'il faut !
Cela ferait presque deux heures que j'essaie plusieurs tenue pour l'interview de demain. Pourquoi aujourd'hui ? Parce qu'Alexander et moi avons dû partir en Norvège durant deux semaines, et n'étions de retour qu'hier.
Comment s'est passé le voyage ? Bien dans l'ensemble ! C'était un voyage d'affaire et en tant que sa femme j'ai dû l'accompagner mais il a quand même pu trouver du temps pour moi. Nous nous sommes promener dans les rues de l'Oslo, en compagnie de quelques gardes sous couverture bien sûr mais c'était quand même bien. Nous nous sommes bien amusé en gros. Les paparazzi en profitait mais on s'en fichait, cela améliorera plus notre image de couple amoureux.
Je ne devrais ni l'avouer ni le sentir mais je vais bien. Je me sens bien avec lui, je me sens libre, je me sens heureuse, je me sens.... moi. Après toute cette mascarade, je voudrais quand même garder contact avec lui. Nous sommes pas obliger de nous quitter en mauvais terme.
― Parfait !
― En bon timing ! Kelly, prépare-toi. Nous devons partir au palais. Le Roi a une annonce à faire.
A l'embrassure de la porte, Alexander ne fais que passer l'information et retourne tout de suite à ses précédentes occupations.
― Nous devons maintenant vous trouver une autre tenue pour....
― Non ! Je vais m'en charger !
Samy essaie de m'en dissuader du contraire mais nous n'avons pas le temps de refaire deux autres heures d'affilées d'essayage. Toute l'équipe doit sûrement être fatiguée. De plus notre salon est sans dessus dessous avec toute cette tâche qui aurait dû durer pas plus d'un quart d'heure.
◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
― Vous êtes enfin arrivés ! Prenez place, nous n'attendions plus que vous !
La table est délicieusement dressée. L'annonce doit sûrement être quelque chose digne d'un festin royal. Nous nous dirigeons tous à notre place, tout le monde est présent sauf Edward. Un silence de mort s'installe en attendant son arrivée. Je me demande bien ce qu'il y a de si important pour tout ce mascarade.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur Kimberly, suivie par le Prince héritier. Rien qu'en voyant la blonde, mon sang se glace. Sa présence n'a jamais rien eu de bon dans ma vie. Et je sais que cette fois-ci ne serait en aucun cas l'exception.
― Mon fils, vous avez pris du temps.
S'excusant de leur retard, ils prennent place juste en face de moi et Alexander.
― Vous vous demandez surement de la raison de ce diner précipité. Pour commencer, c'est pour annoncer que le contrat avec les Américains s'est très bien passé.
Me regardant discrètement, il m'est reconnaissant pour cet exploit. Puis il pose son regard sur Kimberly avec un bref sourire.
― Puis, Edward s'est enfin décidé à se fiancer. L'annonce officielle aura lieu dans une semaine et la célébration dans un mois et demi.
― Je ne comprends pas. Où se trouve la femme en question ? S'enquiert Alexander.
Mon cœur se brise en sentant son appréhension à la réponse de sa question. Il essaie de rester neutre mais j'arrive à sentir ses alertes à quelque centimètres de lui.
― Kimberly Wilson ! Au fond de moi, j'avais toujours espéré que le choix de mon ainé se pose sur toi Kimberly. Et c'est avec surprise que vous avez tous les deux réaliser mon souhait.
D'un petit sourire, elle remercie le Roi. Edward, de l'autre côté a l'air satisfait de la situation. Alexander, lui, serre fort son point sous la table.
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romance« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...