39*. Kelly

13 1 0
                                    

— Bonjour tout le monde !

J'arrive à entendre la voix de ma belle sœur même étant dans la cuisine. Elle est arrivé à l'heure même où elle disait vouloir me prendre pour une virée shopping. Mais vous savez quoi ? Je n'irai pas ! Je ne laisserai plus ses deux-là gagner contre moi ! Je sais très bien m'occuper de moi. De plus, j'ai déjà prévu quelque chose aujourd'hui. Eh oui, je dois voir ma mère.

Je lui en veux toujours de ne pas s'être souvenu de mon anniversaire mais ça fait aussi des années, non ?

— Kelly !

Je sors enfin de ma cachette dans mon tablier de cuisine. Elle se retrouve bouche bée tout en secouant la tête.

— Alors Alexander n' exagérait vraiment pas sur tes entêtements !

— Je ne suis pas têtue. Je n'aime juste pas qu'on me dise quoi faire et comment.

— La définition même de l'entêtement. Mais bref... tu ne seras pas celle qui me privera de ce voyage à Luxembourg. C'est une seconde fois qu' Alexander m'offre une affaire. Et je ne pense pas qu'il y aura une autre fois comme celle-ci, donc.... Tu viendras avec moi !

Il paraît qu'entre les deux, le batail pour avoir la meilleure affaire est très sérieux. Mais je ne savais pas que c'était à ce point. Et Edward ? Quel rôle a-t-il à jouer ?

— Eh bien, désolée de te décevoir mais ça n'a pas l'air d'être ton jour de chance.

— Non.... Tu viendras ! Sinon, je ferai de tes jours en enfer.

Je croise les bras et la fixe avec hilarité.

— Et ta mère serait sûrement de ton côté...

Le visage blème, elle réalise que j'ai raison. Elle réfléchit à une autre alternative mais la déception se laisse voir sur sa tête.

— Qu'est-ce que tu veux ?

Sa question me choque. C'est si sérieux que ça ?

— Je sais que tu ne cours ni après l'argent ni après les bijoux. Mais d'après mon expérience, tout le monde a un prix !

— Bien sûr... parce que c'est obligatoire.

— Qu'est-ce qui te manque ?

Dans sa tenue de princesse moderne, elle se tient devant moi avec un sourire négociateur.

— Je suis bien comme ça. Je n'ai besoin de rien...

— Kelly ! Fais un effort....

Je soupire et me dirige vers l'étage et elle me suis sans hésiter. Elle est aussi déterminée que ça ?

— C'est mon frère ? S'il se comporte mal envers toi, je pourrais prendre ton côté.

— Parce que s'il se comportait mal envers moi, tu serais de son côté ?

— C'est normal, il est mon frère !

— Et moi, ta belle sœur !

Exaspérée, elle me suit quand même jusqu'à ma chambre. Elle s'assoit sur un sofa et jette un œil sur les livres que j'ai laissé sur la table.

— Grande romancière...

— J'aime lire car ça me permet d'échapper à la réalité.

Je la laisse quelques minutes pour me changer. J'opte pour une robe bleue pâle et une veste bleue nuit ainsi que des chaussures ouvertes à talon.

— Tu veux dire, d'Alexander !

— Au début oui. Mais après, je pense que j'ai commencé à m'habituer à sa présence.

Au-delà de toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant