" Je suis désolé "
C'est ce qui m'empêche de lui adresser la parole. Il me dit des choses ignobles et il pense qu'un simple désolé règlera l'affaire ? Je n'arrive même plus à le voir en peinture, tellement ça me fait mal.
Tout ce qu'il a dit ne fait que tourner dans ma tête alors que ça fait déjà plus d'une semaine. Je n'arrive pas tourner la page, alors je passe toutes mes journées dehors avec ma mère. Nous commençons bien à nous connaître et c'est tout ce qui importe pour l'instant. Lorsque je serai sûre que tout ira bien, je la présenterai à Jade et Cooper et j'espère que ça ne tardera pas.
La semaine passée, le lendemain de l'ivresse d'Alexander, j'ai passé la journée à régler les problèmes de ma mère. Elle avait plusieurs dettes et de soucis. Ce n'était pas facile et je devais aussi faire profil bas comme je ne veux plus voir ma tête en première page de n'importe quelle magazine.
― Je me demande encore pourquoi Alexander t'a emmené avec lui.
Et voilà ma douce belle sœur venue pour me rendre cette soirée encore plus mémorable. Mais je partage quand même son questionnement, je n'ai rien à faire ici. Il paraît qu'ils ont signé un grand contrat la semaine dernière, c'est pour cela que nous sommes tous réunis au palais. Il n'y a pas de photographe... Rien. Personne ne se souciera plus de mon absence que de ma présence.
― Je peux m'assoir ?
Je regarde la place vide qu'elle montre, juste à côté de moi.
― Tu t'en irais vraiment si je refusais ?
Un petit sourire mesquin et elle prend de suite place avec sa coupe dans la main.
― Qu'est-ce qui se passe entre Alex et toi ?
― Beaucoup de chose vu que nous sommes mariés.
Montant les yeux au ciel, je me réjouis de l'avoir agacée. Amber est le genre de personne qui veut tout savoir et tout contrôler, et ça me ravi que pour elle, je reste quand même un grand mystère.
― Tu sais de quoi je veux parler... Nous sommes restés beaucoup en contact ces derniers temps et tu fait fréquemment partie de nos sujets de discussions. Nous ne nous disputons pas beaucoup mais lorsque tu entres dans la conversation, ça ne passe plus aussi bien. Si je demande s'il se passe quelque entre vous, c'est pace que j'ai des doutes....
― Et tu veux être rassurée ?
Buvant sa coupe, elle hoche une fois sa tête pour me laisser poursuivre. Que pourrais-je bien lui dire ? Que son frère est le plus grand connard que je n'ai jamais rencontré ? Ou qu'il a trouvé une autre occupation qui joue dans ma torture morale et sentimentale ? Ou encore qu'il me fatigue tellement depuis sa rupture avec la femme de sa vie ?
― Oui ! Il se passe quelque chose entre nous.
Les yeux presque écarquillés, elle ne dit rien et préfère lancer des yeux noirs dans le dos de son frère.
― Il se passe des disputes, des silences, des coups de tête... Il y plus de haine que jamais. Il me blesse, je me tais... Il me cherche, je me vide de tout... Il s'excuse, je l'ignore... S'il m'a emmené ici, c'est sûrement pour m'emmerder encore. Je m'excuse pour le vocabulaire mais c'est ce qui définit le plus ma situation.
Je vois presque du soulagement dans ses yeux mais aussi un mélange de compassion, ou c'est moi qui suis en train d'imaginer l'impossible.
― J'ai entendu que tu sortais aussi beaucoup ces derniers temps...
― Oui ! J'ai aussi une vie que de faire le cinéma à longueur de journée. Mais ne t'en fais pas, je ne le trompe avec personne. Je ne veux pas d'autre moquerie dans tes torchant !
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romance« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...