Il sera bientôt minuit. Je le sais mais je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de plus de temps. Je ne peux pas accepter comme ça, je connais les enjeux de mon possible refus mais les enjeux de ma possible acceptation n'est pas aussi facile non plus. Un mariage n'est pas un jeu, c'est sacré ! Et je ne sais pas quel est le bon choix. Je sais juste que je ne veux pas perdre Jade et Cooper...
Je regarde l'heure, il est désormais 23 heures et 30 minutes. Il ne me reste plus qu'une demi-heure pour prendre une décision et je ne sais toujours pas quoi faire. Le roi a confié à Madame Cross son adresse mail pour que puisse y envoyer une réponse claire et bien précise avant minuit.
« ...il faudrait vous enlever un, non deux poids. Ils retireront Cooper et Jade de votre garde pour les placer en famille d'accueil... » Disait-il.
Je ne pourrai jamais vivre sans eux, ils sont mon pilier et les perdre est tout simplement inconcevable pour ma personne. Je ne m'en sortirai pas sans eux.
« La vie est un sacrifice ma puce, il faut juste se sacrifier pour la bonne raison... » Disait-elle, ma petite génitrice.
Et elle avait raison. Je ne peux pas faire ça à Cooper ni à Jade car je ne veux pas signer un simple contrat. Sauf que ça n'en est pas un ! Ça veut dire que je passerai ma vie avec cet inconnu pendant un an et demi de ma vie. Et cela inclut que Jade et Cooper changeront aussi radicalement de vie ! Et dire que je parle déjà au futur ! Mais qu'est-ce que j'attends ? Je serai la seule perdante dans cette affaire mais Jade et Cooper, ils vont être si heureux ! Je verrai toujours cette lumière dans leurs yeux !
Je descends rapidement de mon lit pour trouver mon ordinateur portable après avoir regardé l'horloge, 23 heures et 47 minutes ! Oh non ! Je trouve enfin mon ordinateur et l'allume mais rien ! Merde ! Je cherche le chargeur et ne le trouve nulle part. Non, pas ça !
Ah, si ! Il est là près du lit. Je m'empresse de le prendre et branche mon ordinateur puis essaie encore une fois de l'allumer et ça marche ! Ça prend un peu de temps pour démarrer mais je peux attendre... Non, en fait je ne peux pas ! Je regarde l'heure sur mon portable, il est 23 heures et 55 minutes. Non.... ! Ça y est, je dois me connecter au Wifi de la maison maintenant !
Non ! Où est-ce que j'avais mis ce bout de papier ? Fais chier, c'est insupportable d'être aussi conne !
« ...Tenez, c'est le mot de passe du Wifi de la maison mais si vous le perdez, un autre se trouvera dans le tiroir de votre table de chevet... »
Merci Madame Cross ! Vous êtes un ange ! Je cherche rapidement ce bout de papier dans ce même endroit et boum ! Il est là ! Je me connecte rapidement et ouvre ma boîte mail. J'inscris l'adresse mail... du roi et lui envoie ma réponse, claire et précise.
|| Bonsoir Votre Majesté,
Je m'excuse de mon retard. Je voudrais juste vous informé que j'accepte votre proposition et que je serai disponible pour une possible entrevue pour en savoir plus sur la nature du contrat.
Respectueusement,
Kelly Aria Johnson ||
Envoyé ! Il est notifié juste-là que c'est envoyé. Soudain je ressens comme une envie d'annuler cette envoie pour effacer la réponse mais je ne fais qu'éteindre mon ordinateur après l'avoir débranché. Ce n'est pas comme si je pouvais faire autre chose ! Je regarde l'heure et il est minuit pile !
◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romance« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...