Me réveillant, un mal de crâne m'accueille. Super cette journée.... Ou cette nuit ?
Je m'assieds mais n'arrive pas à reconnaître l'endroit où je me trouve. La lumière de la pièce est éteinte et seule les rayons de la lune arrive à pénétrer à travers la petite partie de la baie vitrée non couvert par ces grands rideaux de couleur crème.
Descendant du lit, je cherche du regard la porte. Malgré l'heure qu'il est, mon ventre gargouille et mon estomac se serre de faim. Repérant la sortie vers ma droite, je m'y dirige sans une once d'hésitation, pieds nus et dans une simple chemise de nuit blanche à dentelle mais simple et descente. Je me demande bien qui a bien pu m'habiller et me coiffer. En effet, mon chignon a été défait et mes cheveux sont tout simplement détachés dans mon dos.
Une fois descendue de ces luxueux escaliers, je continue mon observation et mon admiration du lieu. Je dois bien avouer que cet endroit est bien plus spacieux et somptueux que la villa. Un grand salon blanc moderne s'offre à moi dont un grand écran est accroché sur le mur de sa gauche. M'avançant pour en découvrir plus, je tombe sur un autre séjour mais celui-ci, je le reconnais. Des canapés de couleur grise, des rideaux de couleur crème, un minibar à droite et une grande baie vitrée juste en face.
Je suis chez lui !
Ne voulant pas de problème durant mon premier séjour, je me précipite pour remonter malgré ma faim mais je me cogne sur une petite étagère et fais tomber une vase. Elle se fracasse dans un bruit assourdissant sans que je ne puisse rien y faire. Je m'y précipite rapidement afin de nettoyer mais une voix grave m'en défend.
― N'y touche pas ! Tu as déjà assez fait de dégât comme cela.
Je me relève rapidement, les mains dans le dos attendant ma sentence mais rien ne vient. Il ne me crie pas dessus, ne m'insulte pas, ne me menace pas. Il se tient juste debout face à moi habillé d'un simple t-shirt noir et d'un pantalon de la même couleur. C'est la première fois que je vois en tenue décontractée. Maintenant j'arrive à voir plus clairement sa musculature, et il a l'air bien robuste...
― Je dois quand même nettoyer, non ?
― Le personnel le fera demain. Remonte dans la chambre !
Au moment où j'allais répliquer quelque chose, mon ventre prend la parole en gargouillant. Gênée, je baisse la tête en essayant de fuir son regard mais je ne peux échapper à sa moquerie. Il essaie de retenir son rire mais c'est peine perdue, c'est parvenu à mes oreilles et la honte me consume.
― Au moins tu sais pourquoi je suis descendue....
― En effet.... Que voudrais-tu manger ?
Il se retourne et je le suis par derrière. Ne me dite pas que c'est vrai !
― Tu vas cuisiner ?
― Non !
Sa réponse fuse comme un éclair, me faisant taire à la même vitesse. Bien sûr ! A quoi je m'attendais ? Que le deuxième prince, arrogant et autoritaire sache ou veuille simplement cuisiner ?
Il s'arrête près d'une table, où un téléphone fixe y est placé.
― Je vais passer une commande.
A cette heure ? Il veut déranger des gens à cette heure ? Je sais qu'il y a des restaurants qui s'ouvrent 24h sur 24 mais je sais qu'il ne va pas les appeler directement.
― Du chinois ? Des sandwichs ? Une salade ? Dis quelque chose !
Il s'apprête à user de l'appareil mais je l'en empêche en remettant le combiné à sa place.
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romance« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...