― Est-ce que tout est enfin prêt ?
― Presque Votre Altesse, me répond Amélia.
Aujourd'hui nous allons enfin accueillir maman pour la première fois à la maison. Jade et Cooper vont finalement pouvoir la rencontrer. Je leur avais simplement prévenu que j'aurai une surprise lorsqu'ils rentreront à la maison, et j' espère que tout ira bien.
―Il ne reste plus qu'un quart d'heure avant qu'ils n'arrivent.
― Calmez-vous. Tout ira très bien. Votre mère est déjà en route d'après le chauffeur. Et il ne reste plus qu'à sortir le rôtis du four.
Bien... Mais je reste quand même anxieuse. Je me souviens bien que Jade n'avait pas une très haute estime de maman.
― Tout ira bien, ne vous inquiétez pas.
Est-ce que ça se voit autant que je suis stressée ?
Je lui souris, et elle pose une main sur mon bras avant de me quitter.
― Amélia ?
― Votre Altesse...
― Je vous remercie pour.... pour tout.
Elle hoche la tête avec sourire avant de s'en aller.
Je lui suis vraiment reconnaissante pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Elle a toujours été présente et a toujours essayer de me faire sentir confortable. Depuis le tout début, elle m'a toujours soutenue.
― Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu ne vas pas bien ?
Il me prend dans ses bras par derrière avant de déposer un baiser sur mes cheveux.
― J'ai peur, avoue-je.
C'est la première fois que j'avoue une telle chose. Mon rôle de sœur et aînée à moitié parent m'a obligé à rester forte. Donc, jamais je ne m'étais autorisée à exprimer mes peurs ou mes angoisses. Jamais jusqu'à ce que je le rencontre.
Depuis lui, je me suis autorisée à rester vulnérable en face de quelqu'un. Et il arrive toujours à me rassurer. C'est ce que j'aime chez lui.
― Tout ira bien. Et même si ça ne se passe pas comme tu l'espérais, je ferai en sorte que ça aille bien quand même.
Je me retourne et le fixe droit dans les yeux.
Je ne sais pas ce que cet homme m'a fait, mais je suis tout simplement éblouie par lui. Il a mon cœur en main et je lui fais totalement confiance...
― Je t'aime, Alexander.
Je le sens se tendre, et je suis sur le point de regretter mon aveu.
― Kelly, m' appelle Cooper.
Je recule d'un pas et rejoins avec déception mon petit frère.
J'aurai tellement voulu qu'il me réponde. Même se ce n'est pas réciproque, je veux quand même savoir. Tout ce que je déteste c'est rester dans le doute et je suis sûre que maintenant notre relation sera assez glacée.
― Oui, mon chéri.
― Nous fêtons quelque chose ?
Jade arrive enfin vers moi et souris en voyant les décorations. J'espère que son sourire s'agrandira en apprenant ma surprise.
Alexander nous rejoins juste au moment où les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Ma mère entre dans l'appartement en portant une robe grise, les cheveux bouclés dans son dos et avec sourire. Jade et Cooper n'arrivent pas à la reconnaître mais cela n'empêche pas à maman de les prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romantik« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...